Forums iOS
aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp
bonjour, j'ai actuellement un iphone 4 acheté d'occasion sans carte sim et il est bloqué orange , alors je voulais savoir si un désimbloquage me permettrai de pouvoir mettre une nouvelle sim et m'en servir normalement ou alors si il faut que je le jailbreak et faut il alors une carte sim pour faire le jailbreak correctement ? mon ios est sous la version 5.1.1
-
djabdel14 Gamer Débutant
- Prénom: abdel
- Pays: France
Re: aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp
Donnes nous la version du modem/baseband : Réglages, Général, Informations...
Mais vu qu'il en 5.x, il y a très très peu de chance que tu puisses le désimlocker. Par contre, le jailbreak, lui, est possible
Mais vu qu'il en 5.x, il y a très très peu de chance que tu puisses le désimlocker. Par contre, le jailbreak, lui, est possible
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
le prog du modem est de 04.12.01
ensuite la version est 5.1.1 (9B208)
alors un jailbreak est envisagable ? cela peut se faire s'en carte sim dans l'iphone ? et cela pourrait me permetre de mettre une nouvelle sim comme s'il était desimbloqué ?
ensuite la version est 5.1.1 (9B208)
alors un jailbreak est envisagable ? cela peut se faire s'en carte sim dans l'iphone ? et cela pourrait me permetre de mettre une nouvelle sim comme s'il était desimbloqué ?
-
djabdel14 Gamer Débutant
Le désimlock n'est pas possible désolé, même si tu le jailbreak tu ne pourras pas le désimlocker.
Essaie de voir avec ton vendeur s'il peut pas appeler orange pour le faire débloquer, c'est gratuit après 3 mois d'achat
Essaie de voir avec ton vendeur s'il peut pas appeler orange pour le faire débloquer, c'est gratuit après 3 mois d'achat
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
ah daccord merci.
le probleme c'est que j'ai pas de contact avec l'ancien proprio car je l'ai acheter d'occase sur internet et orange ne veulent pas me le débloquer, ainsi je pensait le faire de cette manière ...
du coup aucun désimlobloque est dispo ou ne sera dispo pour ma baseband ?
le probleme c'est que j'ai pas de contact avec l'ancien proprio car je l'ai acheter d'occase sur internet et orange ne veulent pas me le débloquer, ainsi je pensait le faire de cette manière ...
du coup aucun désimlobloque est dispo ou ne sera dispo pour ma baseband ?
-
djabdel14 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1