Forums iOS
Aide pour jailbreaker mon iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour jailbreaker mon iphone
Bonjour,
Donc voila j'ai un petit souci je viens d'acheter un iPhone chez sfr aujourd'hui mais il est bien sur bloqué chez eux et j'aimerais le jailbreaker pour par la suite le débloquer.
EDIT : Je viens de l'activer avec une puce SFR mais ce n'est pas la mienne car je suis chez FREE donc je sais qu'il est en 6.1.3 c'est un iPhone 4, avec pour baseband 04.12.05
Merci
Donc voila j'ai un petit souci je viens d'acheter un iPhone chez sfr aujourd'hui mais il est bien sur bloqué chez eux et j'aimerais le jailbreaker pour par la suite le débloquer.
EDIT : Je viens de l'activer avec une puce SFR mais ce n'est pas la mienne car je suis chez FREE donc je sais qu'il est en 6.1.3 c'est un iPhone 4, avec pour baseband 04.12.05
Merci
-
meldu94--
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide pour jailbreaker mon iphone
Pour le JB, voici la démarche:
Prendre la dernière version 0.9.15b3.
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Pour le desimlockage, tu ne pourras le faire via l'utilitaire ultrasn0w car ton baseband ne correspond pas. Il te faudra le faire via opérateur ou des sites pros fiables
-
MDProz
Admin
Ah donc je ne peux pas le désimlock ?Parce que en fait sa ne m'interesse pas de le jailbreaker si je ne peux pas le désimock, moi tout ce que je cherche c'est un désimlock ^^
-
meldu94--
Gamer du Dimanche
Si tu souhaite un desimlock, comme je te l'ai dit plus haut, il te faudra passer par des sources officielles, soit par opérateur, soit par des sites. Voici une liste:
- http://chronicunlocks.com/
- http://www.solarmecano.com/nothing-else ... ne-4s.html
- http://www.fixmyi.com/fr/173-desimlocka ... -4-4s-5-5s
- http://www.cellunlocker.net/order-tracking.php
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables
-
MDProz
Admin
Sur Ebay tu peux trouver des desimlock pour peu chère, par contre je ne sais pas ce que ça vaut, il suffit de jeter un coup d’œil aux évaluations...
-
Calcidose
Gamer Or
Dans tous les cas, tien nous informé de ce que tu comptes faire. Si tu as choisi un des sites plus haut, nous serions intéressés par ton retour afin de le proposer à des membres par la suite ou pas
-
MDProz
Admin
J'ai le même soucis avec un iphone 3GS
-
shakops
Gamer Averti
@shakops:
Sauf que pour toi, le desimlock est possible via l'utilitaire ultrasn0w avec ton 3GS
D'ailleurs, de nouvelles indications sont présentes dans ton ton sujet ^^
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1