Forums iOS
[RESOLU] Aide pour mon Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: Aide pour mon Iphone 4
Attendez je réexplique un peux voila mon opérateur ne dessimelock pas les iphones je suis en algérie donc il a du etre dessimlocké déja se que je veux savoir c si je met la maj 5.1.1 est que il y'a un risque que je perde le dessimlock ?
-
b-boy_nissou Gamer du Dimanche
S'il est désimlocké normalement tu peux faire la mise à jour sans perdre le désimlock (s'il a été fait légalement donc auprès de l'opérateur).
-
Romaindu63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
vu son baseband il doie etres officiel
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
Donc je peux maitre la maj sans probleme ? et si par malheure le dessimlock disparais est que je pourais le redessimlocké ,?
-
Légalement sûrement mais pas par le Jailbreak car ton baseband ne le permet pas
-
donc si par exemple je met la maj 5.1.1 et que je veux installer cydia je peux pas ?
-
oui tu peu de toute fason vu ton baseband et que tu dit quil prend ta puce c'est quil est desimoocker officielle
un desimlock oficielle reste a vie sur le tel
ensuite utilise les lien que jte passer pour le jailbreaker
un desimlock oficielle reste a vie sur le tel
ensuite utilise les lien que jte passer pour le jailbreaker
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
une autre question svp si par ex je met la maj et le dessimlock disparais je peux le dessimlocker a nouveau ?
et aussi un tutou pour installer cydia sur le tel merci encore c sympa de votre part =)
et aussi un tutou pour installer cydia sur le tel merci encore c sympa de votre part =)
-
Voilà le tuto qui t'expliques comment réaliser le jailbreak untethered de ton iPhone en 5.1.1.
Cydia s'installe automatiquement une fois que tu as fait le jailbreak.
http://www.youtube.com/watch?v=zWiXUWoGokQ
Cydia s'installe automatiquement une fois que tu as fait le jailbreak.
http://www.youtube.com/watch?v=zWiXUWoGokQ
-
Merci pour ton lien , dites si je met la maj 5.1.1 est que le basenand change parceque vous m'avez dis que vu mon basenand il dois être dessimlocke officiel donc j peur que se ne sois pas le cas et si je met la maj est-que le basenand change ? ou ne change pas et dans les deux cas est-il possible de le redessimlocker en cas de perte du dessimlock merci d'avance ...desole de vous embêter avec toutes mes questions =p
-
Oui la mise à jour fera certainement changer ton baseband. Donc je ne sais pas si ton iPhone sera toujours désimlocké (Normalement il devrait mais je n'en suis pas sûr du tout).
Mais sinon tu peux faire un downgrade du baseband après avoir fait la mise à jour.
Mais avant de faire un downgrade au cas ou il ne marche pas, essaie quand même de voir avec ton opérateur.
Mais sinon tu peux faire un downgrade du baseband après avoir fait la mise à jour.
Mais avant de faire un downgrade au cas ou il ne marche pas, essaie quand même de voir avec ton opérateur.
-
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4