Forums iOS
[RÉSOLU] Aide restauration ios7 à ios6
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Aide restauration ios7 à ios6
Bonjour
Ayant installé l'ios7 sur mon iphone, je rencontre quelques petit bug comme la connexion a skype qui ne veut pas se lancer ou me quitte d'une application..
Je voudrais savoir, comment restaurer mon iphone de l'ios 7 à la dernière version de l'ios 6 sachant que j'ai essayé de sauvegarder l'ancienne version mais ca ne me l'a pas fait et donc je ne peux restaurer que celle d'hier qui est l'ios 7 ?
ps: Mon iphone n'est pas Jailbreack
je suis novice sur l'iphone donc pouvez pour m'expliquer ou me donner les liens de chaque topics à voir pour faire les manipulations
Merci beaucoup pour votre aides
Ayant installé l'ios7 sur mon iphone, je rencontre quelques petit bug comme la connexion a skype qui ne veut pas se lancer ou me quitte d'une application..
Je voudrais savoir, comment restaurer mon iphone de l'ios 7 à la dernière version de l'ios 6 sachant que j'ai essayé de sauvegarder l'ancienne version mais ca ne me l'a pas fait et donc je ne peux restaurer que celle d'hier qui est l'ios 7 ?
ps: Mon iphone n'est pas Jailbreack
je suis novice sur l'iphone donc pouvez pour m'expliquer ou me donner les liens de chaque topics à voir pour faire les manipulations
Merci beaucoup pour votre aides
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2013, 14:06, édité 1 fois.
- sofianos Gamer Débutant
- Prénom: som
- Pays: France
Re: Aide restauration ios7 à ios6
En principe, tu fais juste restaurer l'iPhone sur iTunes et l'opération se fait normalement.
Tu retourneras à la version iOS 6.1.3 si je ne me trompe pas
Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de faire ceci:
- Tu mets ton iPhone en mode DFU
Le mode DFU se fait ainsi:
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
- Tu fais shift+restaurer et tu vas sélectionner l'iOS 6.1.3
L'iOS pour ton iPhone 4S est ici
Si toujours pas, tu peux le faire avec redsn0w.
Tu prends la dernière version qui est la 0.9.15b3 qui est là et tu suis le tuto.
Le tuto pour downgrader avec redsn0w, c'est ici
Reviens si tu as une question
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
En fait si je fait la restauration directement sur itunes , je vais perdre des applications payante comme whatsapp et je ne pourrais pas la récupérer gratuitement, je pense ou si ?
Tu récupéreras toutes tes applications puisqu'elles sont enregistrées dans ta bibliothèque iTunes lorsque tu vas restaurer ton iPhone
Tout tes achats d'ailleurs.
Elles se synchroniseront d'elles mêmes
-
MDProz
Admin
"Pour installer ce firmware manuellement, enregistrez le sur votre bureau, son extension devra être .ipsw, si ce n'est pas le cas, renommez la."
il parle de quoi ? car après l’extraction , il ya plusieurs fichier
ah non, j'ai réussi a lancé la restauration sans télécharger l'ios 6, on va voir ce que ca donne
il parle de quoi ? car après l’extraction , il ya plusieurs fichier
ah non, j'ai réussi a lancé la restauration sans télécharger l'ios 6, on va voir ce que ca donne
Dernière édition par sthe le 14 Juin 2013, 21:12, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
Parfait
Pour info, dans le lien pour l'iOS 6.1.3, il fallait juste changer l'extension en .ipsw et pas la décompresser. J'ai oublié de te le préciser
PS: Évite le double post. Utilise la commande éditer en haut à droite pour ajouter des informations complémentaires
-
MDProz
Admin
merci beaucoup pour ton aide, c'était super simple en fait
Et oui^^
Content pour toi
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer en haut à droite.
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU] Aide restauration ios7 à ios6
Bonjour,
Je suis en 6.1.3, et je voudrais savoir si lorque l'on passe en ios 7 beta, peux-t-on revenir par votre methode en 6.1.2 ? (votre méthode ne parle que de revenir en 6.1.3 ou 6.1.4.
Longue vie au forum
Je suis en 6.1.3, et je voudrais savoir si lorque l'on passe en ios 7 beta, peux-t-on revenir par votre methode en 6.1.2 ? (votre méthode ne parle que de revenir en 6.1.3 ou 6.1.4.
Longue vie au forum
-
lbsat2000
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Non, cette méthode est pour revenir à la dernière version iOS connue pour ton iPhone.
Et ce même si tu possèdes les SHSH.
Pour iPhone 4S, il n'existe à ce jour, aucun moyen de downgrade.
PS: préfère ouvrir un autre sujet. Merci
Et pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Re,
Présentation faite (je pensez venant du forum ps3gen) que les présentations suivaient)
Merci pour ta réponse.
Longue vie au forum.
Présentation faite (je pensez venant du forum ps3gen) que les présentations suivaient)
Merci pour ta réponse.
Longue vie au forum.
-
lbsat2000
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
12 messages
• Page 1 sur 1