Forums iOS
Aide Wifi Iphone 3G 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aide Wifi Iphone 3G 4.1
aidez moi !! je vien de restauré un iphone , mais je trouve pas de Wifi , la ou je peu activé ou desactivé le wifi , c'est Gris é c'est desactivé et c'est ecrit pas de wifi !!!!!!!! Aidez moi !!!
-
aitelourf Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide Wifi Iphone 3G 4.1
Salut
tu as le réseau de ton opérateur ? tu l'as jailbreaké ou pas ? Et en quel firmware as tu fait la restauration
essaye ceci tu vas dans réglages puis général et réinitialiser ensuite choisi réinitialiser les réglages réseau pour voir
si ça ne fonctionne pas essaye de le restaurer
tu as le réseau de ton opérateur ? tu l'as jailbreaké ou pas ? Et en quel firmware as tu fait la restauration
essaye ceci tu vas dans réglages puis général et réinitialiser ensuite choisi réinitialiser les réglages réseau pour voir
si ça ne fonctionne pas essaye de le restaurer
-
scarface76610 Ancien
en Faite l'iphone ce n'est pas le mien , ca appartien a un copain , é donc il a fait fausse manup , il a du se trouvé avec un iphone en mode recup , je lé restauré et tout en 4.1 hacktivated , Et puis la Je ne vois pas de Wifi !!!! je l'ai reStauré encore une fois Rien !!!!
-
Certains iPhone qui ont trop chauffé ne détectent plus de WiFi.
Met l'iPhone au frigo pendant une petite heure, et dis nous ce qu'il en est.
(Ce n'est pas une blague, ça a résolu le problème pour moi)
Met l'iPhone au frigo pendant une petite heure, et dis nous ce qu'il en est.
(Ce n'est pas une blague, ça a résolu le problème pour moi)
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
D'accord je vais essayer ! Merci
-
5 messages
• Page 1 sur 1