-
antoine80 Gamer Pro
- Pays: France
Forums iOS
Ajout de UDID gratuitement par mes soins.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
J'avais déjà vu ce tutoriel, mais bonjour la galère... 2h pour passer le boot d'OS X, c'est trop long, j'assure pas sur un Intel Core 2 Duo pour PC Portable 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
J'ai envoyé mon udid en message privé, merci d'avance !
-
iphonelulu Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde j'ai ajouté toutes les personnes qui m'ont envoyé leur UDID en MP.
Je ne sais pas mais en tout cas moi je n'ai jamais reussi à restaurer sur iTunes mais seulement avec le sdk plus précisement avec Xcode.
Quoi qu'il en soit si vous avez reussi via iTunes tant mieux pour vous. Si ya des personnes qui n'ont pas de mac et qui veulent faire la mise à jour depuis un mac DANS LE 93 je peux vous aidez. à bientôt.
Je ne sais pas mais en tout cas moi je n'ai jamais reussi à restaurer sur iTunes mais seulement avec le sdk plus précisement avec Xcode.
Quoi qu'il en soit si vous avez reussi via iTunes tant mieux pour vous. Si ya des personnes qui n'ont pas de mac et qui veulent faire la mise à jour depuis un mac DANS LE 93 je peux vous aidez. à bientôt.
-
Hamdi934 Gamer Pro
- Prénom: Hamdi
Oh Hamdi, serais-tu mon sauveur ?
Te reste t'il de la place pour moi ?
Je n'ai pas mon UDID sous la main a cette heure alors je demande
Merci d'avance !!
Te reste t'il de la place pour moi ?
Je n'ai pas mon UDID sous la main a cette heure alors je demande

Merci d'avance !!
iPod Touch 2G - V4.0 Beta4
-
alexiis35 Gamer Débutant
merci beaucoup ! serait-il possible d'avoir un screenshot ? juste pour être sur avant de me lancer ^^
-
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
-
Hamdi934 Gamer Pro
MP Envoyé
Merci BEACOUP a toi 
PS : Mon iPod est en 4.0 la il attend une activation, quand tu me l'aura mis je devrait re-restaurer ou ça passera sans ?
Merki

PS : Mon iPod est en 4.0 la il attend une activation, quand tu me l'aura mis je devrait re-restaurer ou ça passera sans ?
Merki

Dernière édition par Anonym_5 le 23 Mai 2010, 18:44, édité 1 fois.
-
Anonym_5
merci beaucoup !
-
Je sais que je ne suis pas prioritaire... mais j'espère que tu m'oubliera pas Hamdi... :$
-
angelred69_1
Tiphedor et angelred69 c'est fai pour vous.
Pour répondre à ta question Tiphedor tu restaure simplement ça devrait marcher sans problème une fois que la mise à jour sera vérifié chez Apple.
Bonne soirée.
Pour répondre à ta question Tiphedor tu restaure simplement ça devrait marcher sans problème une fois que la mise à jour sera vérifié chez Apple.
Bonne soirée.
-
Hamdi934 Gamer Pro