Forums iOS
Android iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Android iPhone
Bonjour.
Voilà j'ai voulu installer Froyo sur mon iPhone 3G. Alors j'ai installé Bootlace sur cydia puis iDroid avec Openiboot. Puis je démarre sur Android. Jusque là tout va bien, j'entre le code pin. Mais là malgré le fait que ce soit déverrouillé, je n'ai aucun réseau.
Et un autre problème aussi : quand le téléphone est en veille il fait un petit bruit bizarre et si je ne rallume pas tout de suite et bah il ne se rallume plus. Alors je suis obligé de forcer l'arrêt et de revenir sur iOS.
J'ai déjà essayé de réinstaller mais ça fait toujours la même chose.
Pour info il est sous 4.2.1
Merci de vos réponses
Voilà j'ai voulu installer Froyo sur mon iPhone 3G. Alors j'ai installé Bootlace sur cydia puis iDroid avec Openiboot. Puis je démarre sur Android. Jusque là tout va bien, j'entre le code pin. Mais là malgré le fait que ce soit déverrouillé, je n'ai aucun réseau.
Et un autre problème aussi : quand le téléphone est en veille il fait un petit bruit bizarre et si je ne rallume pas tout de suite et bah il ne se rallume plus. Alors je suis obligé de forcer l'arrêt et de revenir sur iOS.
J'ai déjà essayé de réinstaller mais ça fait toujours la même chose.
Pour info il est sous 4.2.1
Merci de vos réponses

IPhone 4 JailBroken Makes me Feel GOOD
-
BenniSon Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Android iPhone
Pour ma part, iDroid n'a jamais été stable, il ne faut pas t'attendre a avoir 100% des fonctionnalité de l'iPhone avec iDroid
Peut être une incompatibilité avec l'iOS 4.2.1....
A+

Peut être une incompatibilité avec l'iOS 4.2.1....
A+

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est sur pour l'imcompatibilité, il est optimisé pour le 4.1 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Ok.
Bah j'attendrai une mise à jour alors.
Bah j'attendrai une mise à jour alors.

IPhone 4 JailBroken Makes me Feel GOOD
-
BenniSon Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Si tu n'a plus de question rajoute le tag [RESOLU] au titre du premier message
Si tu veux mon avis, jamais on pourra avoir un android parfait dans un iPhone ... C'est malheureux mais en même temps l'iPhone est fabriquer "par" apple ...

Si tu veux mon avis, jamais on pourra avoir un android parfait dans un iPhone ... C'est malheureux mais en même temps l'iPhone est fabriquer "par" apple ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
5 messages
• Page 1 sur 1