Forums iOS
annuler une restauration ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
annuler une restauration ?
bonsoir,
je viens de restaurer accidentellement mon iphone. du coup j'ai perdu touts mes dernières photos...
est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ça ?
merci d'avance de vos réponses.
je viens de restaurer accidentellement mon iphone. du coup j'ai perdu touts mes dernières photos...

est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ça ?
merci d'avance de vos réponses.
-
itzala Gamer Débutant
- Prénom: laetitia
- Pays: France
Re: annuler une restauration ?
Normalement, iTunes réalise une sauvegarde de ton appareil. 

-
big_ben Ancien
ouf... du coup je la trouve sur itunes cette sauvegarde ? ou ailleurs ?
merci !
merci !
-
itzala Gamer Débutant
Dans iTunes, catégorie "Appareils", tu cliques droit sur ton iPhone et "Restaurer à partir d'ume copie de sauvegarde".
iTunes me crée une sauvegarde à chaque synchro, mais je ne garantis pas que ce soit pareil pour tout le monde.
iTunes me crée une sauvegarde à chaque synchro, mais je ne garantis pas que ce soit pareil pour tout le monde.
-
big_ben Ancien
rien n'est jamais simple avec moi... j'ai voulu reconnecter mon iphone à itunes, mais celui-ci me dit "itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique". ça me l'a déjà fait, hier j'avais réussit à ce que ça se connecte, du coup j'en ai profité pour faire la mise à jour, et ça a foiré... une idée de qu'est-ce qui bloque ?
-
itzala Gamer Débutant
Ca, ça ressemble à un problème matériel niveau PC. T'as essayé avec un autre port USB ?
-
big_ben Ancien
ah ben merci ! effectivement, ça marche sur un port usb, mais pas sur l'autre... du coup, je re restaure...
en tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
en tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
-
itzala Gamer Débutant
bonjours j`ai le maime problaime mais moi ces que j`ai connecter mon ipod puis il y avais un problaime alors je l`ai restaurer sens lavoire sincroniser alors j`ai tout perdu apard mais jeu que javais déja sincroniser
je voulais sincroniser mais photo que je venais de prendre et javais oublier de sincroniser avent de restaurer alors il y a t`il un moyen de l`ai ravoire ???
je voulais sincroniser mais photo que je venais de prendre et javais oublier de sincroniser avent de restaurer alors il y a t`il un moyen de l`ai ravoire ???
-
picolo019 Gamer Débutant
- Prénom: alisone
Crée toi un autre topic, tu auras plus de réponses, surtout que celui ci commence à dater..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
-
picolo019 Gamer Débutant
- Prénom: alisone
10 messages