Forums iOS

App cydia présente mais inutilisable

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

App cydia présente mais inutilisable

Message non lupar flo_iphone » 01 Nov 2011, 18:46

Bonjour,

je viens de faire une mise à jour avec cydia (je ne sais plus vous dire le nom du tweak). Il me semble que l'app permet d'ajouter des commandes mais je n'en suis pas sur.

Bref, je viens de rebooter et plus aucune application est présente.
Par exemple, lockinfo n'est plus là, sbsettings pareil ... Seulement lorsque je vais dans cydia>gérer>paquets , tout les tweaks sont là ..

Comment faire pour pouvoir continuer à les utiliser ?
Merci pour votre aide (iPhone 3GS en 4.3.3)
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: flo
Pays: France

Re: App cydia présente mais inutilisable

Message non lupar bob » 01 Nov 2011, 18:57

Bonjour,
sbsettings et lock info, auront pas d icone sur ton iPhone il s'active via les réglages.

Fonctionnement de Sbsetting
http://www.iphonegen.fr/guide-apres-jai ... 203-5.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar flo_iphone » 01 Nov 2011, 19:01

oui je sais bien, sbsettings était un exemple mais il y a par exemple barrel qui permet de donner des effets aux icones lorsqu'on change de bureau.
Et bien il n'est plus dans les reglages, ainsi que winterboard (il est toujours sur le springboard mais plus dans les réglages).

Avec activator, je ne sais plus activer sbsettings, alors lorsque je fais un slide au niveau de l'heure, rien ne se passe. Mais sbsettings n'est pas le seul, tout le reste n'est plus présent depuis cette mise à jours.

:wink

EDIT : est ce qu'il est possible de connaitre la date ou l'heure des app installés/mises à jours via cydia ? Ainsi je pourrais connaitre l'app qui a été installée juste avant d'avoir ce probleme
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nonoth » 01 Nov 2011, 20:27

Salut,

La mise à jour est sortie aujourd'hui ou bien tu l'as faite alors que ça faisait longtemps qu'elle était disponible? Si elle vient de sortir, tu peux tenter de regarder dans la rubrique Nouveautés de Cydia puis descendre jusqu'à voir le nom du tweak et peut être qu'il te reviendra...
Ajouter des commandes? De quel genre?
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flo_iphone » 01 Nov 2011, 22:00

La mise à jours est sortie est sortie aujourd'hui et juste après j'ai rebooté l'iphone et depuis plus aucun tweak ne marchent...

Dans les nouveautés, rien...

Est ce possible de voir quand est ce que l'app a été installée.

Je ne sais pas te dire quels genre de commandes, c'était en anglais et j'ai lu : add command dans la description...
Et l'autre je ne m'en souviens plus du tout ...

merci pour votre aide ...
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flo_iphone » 02 Nov 2011, 16:00

Une personne pourrait me dire comment fait-on pour connaitre la date ou l'heure du dernier tweak mis à jours/installé sur cydia, si possible bien sur...

Merci :excl
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moms90 » 05 Nov 2011, 22:24

Bonjour, cela m'ai arrivé hier apres un reboot: je n'ai plus aucun tweak dans les reglages, j'ai des icone comme winterboard mais les themes ne fonctionne plus. Bref mon iphone est jailbreake mais plus d'activator, winterboard, sbstting alors que j'ai les icones!!!
Dans l'attente..... Merci
moms90 Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar flo_iphone » 13 Déc 2011, 22:15

Bonjour,

Installe n'importe quel autre tweak via cydia et ensuite reboot ton iphone !! Tout est revenu dans l'ordre au 2eme reboot !!

:wink
flo_iphone Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone