Forums iOS
[RESOLU]app qui plante ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU]app qui plante ...
Salut a vous tous !! Voila je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS blanc 32go, jaillbreaker il y a 2 semaines environs avec limera1n. tout ce passe trés bien, tout ce que je veut faire fonctionne pour le moment sauf :
-Bosspref plante au lancement. existe t-il plusieur version sur cydia ?? parceque j'aimerais activer mon ssh mais je ne peut pas pour le moment.
-Terminal plante de la même manière que Bosspref.
-Lorsque je me connecte au réseau wifi de chez moi tout se passe bien, mais quand j'arrive chez ma belle mère et que mon tel détecte son réseau wifi ( qu'il connais ) il refuse de s'y connecter, je suis obliger de rebooter mon iphone ... ce petit souci est apparue aprés le jaillbreak ...
- petit souci de derniere minute, la page d'acceuil de cydia ne veut plus se charger, je peut acceder a la fonction recherche quand même.
*Edit* : En faite je viens de remarquer que comme ma page d'acceuil cydia ne se charge plus, je ne peut pas non plus confirmer le téléchargement d'une appli ... ça craint ... d'ou sa peut venir ?? de la derniere apps que j'ai télécharger ??
'Fin voila, les p'tits souci ou je sèche pour le moment !!
J'attend vos ch'tites réponses si ça vous ai déja arriver et quelle est la solution ??
a plus
Tintin
-Bosspref plante au lancement. existe t-il plusieur version sur cydia ?? parceque j'aimerais activer mon ssh mais je ne peut pas pour le moment.
-Terminal plante de la même manière que Bosspref.
-Lorsque je me connecte au réseau wifi de chez moi tout se passe bien, mais quand j'arrive chez ma belle mère et que mon tel détecte son réseau wifi ( qu'il connais ) il refuse de s'y connecter, je suis obliger de rebooter mon iphone ... ce petit souci est apparue aprés le jaillbreak ...
- petit souci de derniere minute, la page d'acceuil de cydia ne veut plus se charger, je peut acceder a la fonction recherche quand même.
*Edit* : En faite je viens de remarquer que comme ma page d'acceuil cydia ne se charge plus, je ne peut pas non plus confirmer le téléchargement d'une appli ... ça craint ... d'ou sa peut venir ?? de la derniere apps que j'ai télécharger ??
'Fin voila, les p'tits souci ou je sèche pour le moment !!
J'attend vos ch'tites réponses si ça vous ai déja arriver et quelle est la solution ??
a plus
Tintin
-
tintinrayvaughan Gamer Débutant
- Prénom: quentin
- Pays: France
-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
Re: app qui plante ...
Utilises sbsettings pour activer le ssh
Terminal n est pas comptible avec l ios 4 pour le rest je sais pas
Terminal n est pas comptible avec l ios 4 pour le rest je sais pas
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
pour le pb de wifi, je l'ai eu aussi mais apres l'installation d'un paquet ( auto3g )
meme en supprimant auto3g j'avais tjs le pb , je devais rebooter l'iphone pour que la connxion en wifi se fasse.
la seule solution qui ait marché c'est restauration + rejailbreak
meme en supprimant auto3g j'avais tjs le pb , je devais rebooter l'iphone pour que la connxion en wifi se fasse.
la seule solution qui ait marché c'est restauration + rejailbreak
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
petite_puce Wrote:Utilise sbsettings pour activer le ssh
Terminal n'est pas compatible avec l'iOS 4 pour le reste je sais pas.
Mobile terminal? Il est disponible depuis longtemps pour iOS4.
-
marko96 Gamer Bronze
marko96 Wrote:petite_puce Wrote:Utilise sbsettings pour activer le ssh
Terminal n'est pas compatible avec l'iOS 4 pour le reste je sais pas.
Mobile terminal? Il est disponible depuis longtemps pour iOS4.
oui il est disponible depuis longtemps mais il ne marche pas sur ios 4!
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Évidemment qu'il marche sur iOS4. Il faut prendre la version 427 et non pas la 364.
-
marko96 Gamer Bronze
Ba elle n est pas sur cydia je la trouve pas. T as une source a me donner ?
A mon avis tu parles d une application crackée et on en parle pas ici...
A mon avis tu parles d une application crackée et on en parle pas ici...
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Je pense savoir de quoi on peut et ne peut pas parler ici...
L'app n'est pas du tout illégale. Il suffit de taper mobile terminal iOS4 sur google.
L'app n'est pas du tout illégale. Il suffit de taper mobile terminal iOS4 sur google.
-
marko96 Gamer Bronze
On dirait pas
c est une version non officielle !! Sinon elle serait sur cydia...
c est une version non officielle !! Sinon elle serait sur cydia...
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Non officiel ça veut pas dire illégal, c'est une bêta donc pas dispo sur les sources principales de Cydia.
-
marko96 Gamer Bronze
Une réponse, pour appaiser les esprits ^^
Alor, j'avais donc jailbreaker avec limerain, que je n'aime pas du tout, du coup j'ai fait un restore, de la 4.1 puis j'ai jailbreaker avec pwnage tool 4.1 et la, quelle merveille, tout fonctionnais !! en revanche suite a une fausse manip', je l'ai rejailbreaker sans le restaure auparavant, mais la du coup j'ai plus de bug ( quoi que je n'ai pas encore retester le wifi ) mais bosspref se lance pas, ni le terminale.
Alor bon je sais donc ce qu'il me reste a faire c'est de restore une autre fois et puis re-jailbreaker ^^ merci de vos réponses les gars ca m'a bien aider, je vous tiens au courant pour la suite !!
EDIT : Voila j'ai refait un restaure du 4.1, et puis j'ai rejailbreaker ... bosspref bug encore ... pfffouuu je ne comprend plus, je fait une pause et je verrais d'ici quelques heures.
Alor, j'avais donc jailbreaker avec limerain, que je n'aime pas du tout, du coup j'ai fait un restore, de la 4.1 puis j'ai jailbreaker avec pwnage tool 4.1 et la, quelle merveille, tout fonctionnais !! en revanche suite a une fausse manip', je l'ai rejailbreaker sans le restaure auparavant, mais la du coup j'ai plus de bug ( quoi que je n'ai pas encore retester le wifi ) mais bosspref se lance pas, ni le terminale.
Alor bon je sais donc ce qu'il me reste a faire c'est de restore une autre fois et puis re-jailbreaker ^^ merci de vos réponses les gars ca m'a bien aider, je vous tiens au courant pour la suite !!
EDIT : Voila j'ai refait un restaure du 4.1, et puis j'ai rejailbreaker ... bosspref bug encore ... pfffouuu je ne comprend plus, je fait une pause et je verrais d'ici quelques heures.
-
tintinrayvaughan Gamer Débutant
- Prénom: quentin
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2