Forums iOS

[4] Appareil photo ne fonctionne pas

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Appareil photo ne fonctionne pas

Message non lupar gratianopolis » 17 Jan 2014, 14:34

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et l'appareil photo ne fonctionne pas (écran noir quand j'ouvre l'appli et pas de flash avec l'appli itorch) .
J'ai changé le materiel en remplaçant la camera par une qui fonctionne et toujours rien.
J'ai essayé la camera qui ne fonctionne pas sur un autre iphone 4 et ça marche niquel.
J'ai essayé de restaurer mon iphone mais rien non plus.
Si quelqu'un a une solution...
merci
gratianopolis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [4] Appareil photo ne fonctionne pas

Message non lupar MDProz » 17 Jan 2014, 19:30

:)

Bizarre !
Aurais-tu grillé un composant ? Si la pièce fonctionne sur un autre appareil, le problème se situerait ailleurs sur ton appareil concerné. Si la restauration n'a rien donné non plus, ce n'est pas software.
Sans doute que ta CM ou une pièce intermédiaire est touchée.
Tu peux vérifier en t'assurant de cela via des schémas de montage que tu trouveras sans problème sur le Net. Ils sont détaillées et cela te permettra d'identifier les pièces. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone