Forums iOS
[4] Appareil photo ne fonctionne pas
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4] Appareil photo ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et l'appareil photo ne fonctionne pas (écran noir quand j'ouvre l'appli et pas de flash avec l'appli itorch) .
J'ai changé le materiel en remplaçant la camera par une qui fonctionne et toujours rien.
J'ai essayé la camera qui ne fonctionne pas sur un autre iphone 4 et ça marche niquel.
J'ai essayé de restaurer mon iphone mais rien non plus.
Si quelqu'un a une solution...
merci
J'ai changé le materiel en remplaçant la camera par une qui fonctionne et toujours rien.
J'ai essayé la camera qui ne fonctionne pas sur un autre iphone 4 et ça marche niquel.
J'ai essayé de restaurer mon iphone mais rien non plus.
Si quelqu'un a une solution...
merci
-
gratianopolis
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [4] Appareil photo ne fonctionne pas
Bizarre !
Aurais-tu grillé un composant ? Si la pièce fonctionne sur un autre appareil, le problème se situerait ailleurs sur ton appareil concerné. Si la restauration n'a rien donné non plus, ce n'est pas software.
Sans doute que ta CM ou une pièce intermédiaire est touchée.
Tu peux vérifier en t'assurant de cela via des schémas de montage que tu trouveras sans problème sur le Net. Ils sont détaillées et cela te permettra d'identifier les pièces. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1