Forums iOS
[4] Apparition de MAJ
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] Apparition de MAJ
Bonjour,
Je posséde un Iphone4 jaillebreaké
Je suis bien entendu sous IOS 6.1.2 pour la sauvegarde de mon jaillebreak.
Je cherche à comprendre pourquoi depuis quelques semaines déjà, apparaît des demandes de mise à jour sur mon icône App Store. Bien souvent au nombres de 3. A chaque fois que je vais sur l'appli pour voir de quels MAJ il s'agit, il s'avére qu'il y en a aucune ? Ces apparitions sont régulières, pas tout les jours, mais facilement 3 fois par semaine.
Bien entendu aprés avoir quitté l'application App Store, le petit icone rouge annonçant les MAJ à disparu.
Quelqu'un sait ?
Merci
Je posséde un Iphone4 jaillebreaké
Je suis bien entendu sous IOS 6.1.2 pour la sauvegarde de mon jaillebreak.
Je cherche à comprendre pourquoi depuis quelques semaines déjà, apparaît des demandes de mise à jour sur mon icône App Store. Bien souvent au nombres de 3. A chaque fois que je vais sur l'appli pour voir de quels MAJ il s'agit, il s'avére qu'il y en a aucune ? Ces apparitions sont régulières, pas tout les jours, mais facilement 3 fois par semaine.
Bien entendu aprés avoir quitté l'application App Store, le petit icone rouge annonçant les MAJ à disparu.
Quelqu'un sait ?
Merci
-
Samybot
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Apparition de MAJ
2 possibilités sauf erreur:
- soit ce sont des MAJ d'apps non officielles,
- soit ce sont des MAJ d'apps (compatibilité iOS 7 que tu ne peux installer).
Une autre éventuelle, un bug passager
-
MDProz
Admin
Re: [4] Apparition de MAJ
OK merci
Je suppose donc qu'en l'absence d'appli non officielle (sauf cydia et My Wii), qu'il doit s'agir d'un probléme de compatibilité IOS7
Merci
Je suppose donc qu'en l'absence d'appli non officielle (sauf cydia et My Wii), qu'il doit s'agir d'un probléme de compatibilité IOS7
Merci
-
Samybot
Gamer du Dimanche
Re: [4] Apparition de MAJ
Sinon, tu peux toujours tenter de redémarrer ton iPhone ou de réinitialiser tes réglages téléphone. Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages
Il te faudra ensuite refaire réglages iPhone et Tweaks.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1