Forums iOS
Appel et SMS impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Appel et SMS impossible
Je tiens à précisé que mon réseau est Bouygues, et que, même les appels du genre "Boîte de messagerie" ou encore le "630", pour écouter son crédit, ne passent pas.
-
xeryx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Appel et SMS impossible
Réinitialise TOUS tes réglages, puis éteint et redémarre ton iPhone...
Désolé je peux vraiment pas t'aider après
Désolé je peux vraiment pas t'aider après

http://www.thurly.net/tdw
-
Wario's Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Toujours rien. 

-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
J'avais le même problème depuis ce milieu de matinée : j'ai cherché "partout" et, en fin de compte, J'avais plus de forfait (0.03 € !) ! J'ai rechargé 10 euros et tout fonctionne ! Je vous autorise à rire à gorge déployée...
C'est dur la vie de Newbie... [enfin, en ce qui me concerne].
Essaie peut-être de permuter d'Iphone (avec un collègue) pour voir si cela vient vraiment de ton tél.
Courage, persévérance et tiens nous informés.
Ed
C'est dur la vie de Newbie... [enfin, en ce qui me concerne].
Essaie peut-être de permuter d'Iphone (avec un collègue) pour voir si cela vient vraiment de ton tél.
Courage, persévérance et tiens nous informés.
Ed
Dernière édition par spounch le 28 Juil 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
EdQas Gamer Débutant
Appel et SMS impossible
Ok, je vais voir avec un ami qui a iPhone et j'essaierai.
Sinon, le problème ne viens pas du forfait, j'ai 15 euros de crédit et je reçois pas les SMS ni les appels non plus.
Sinon, le problème ne viens pas du forfait, j'ai 15 euros de crédit et je reçois pas les SMS ni les appels non plus.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Du nouveau : quand j'apelles l'iPhone avec mon ancien portable, celui-ci me dit que l'appel est rejeté.
Aparemment, l'iPhone rejette les appels qui sont émis vers lui.
Aparemment, l'iPhone rejette les appels qui sont émis vers lui.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Enorme nouvelle ! Mon téléphone fonctionne très bien .. Seulement si la carte SIM est belge ..
Là, je suis totalement perdu.
Là, je suis totalement perdu.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Re: Appel et SMS impossible
Des news ???
j'ai le meme probleme, apres plein de recherche, j'ai toujours rien trouvé, j'ai fait plusieurs jailbreak et desimlock sous 3.1.3, 4.0, 4.0.1 et en downgrade aussi, avec un baseband 05.13.04 tout fonctionne sauf les appels et les sms en emission ou en reception. j'ai du forfait, ma puce fonctionne sur mon autre iphone jailbreaker et desimlocké avec les memes caracteristiques.
iphone 3gs new iboot, firmwires 3.1.3, 4.0, 4.0.1 bloqué orange, forfait bouygues baseband 05.13.04
Merci a vous si vous avez un reponse, pas de supposition, j'ai deja testé toute celle que l'on m'a faite ^^
j'ai le meme probleme, apres plein de recherche, j'ai toujours rien trouvé, j'ai fait plusieurs jailbreak et desimlock sous 3.1.3, 4.0, 4.0.1 et en downgrade aussi, avec un baseband 05.13.04 tout fonctionne sauf les appels et les sms en emission ou en reception. j'ai du forfait, ma puce fonctionne sur mon autre iphone jailbreaker et desimlocké avec les memes caracteristiques.
iphone 3gs new iboot, firmwires 3.1.3, 4.0, 4.0.1 bloqué orange, forfait bouygues baseband 05.13.04
Merci a vous si vous avez un reponse, pas de supposition, j'ai deja testé toute celle que l'on m'a faite ^^
-
kadrik91 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Re: Appel et SMS impossible
Je l'ai également acheté d'occasion, je me demande si c'est un iphone trouvé ou volé, est ce qu'il est possible qu'il soit bloqué par Apple ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
kadrik91 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2