Forums iOS
Appel et SMS impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Appel et SMS impossible
Bonjour,
Aujourd'hui même, je me suis acheté un iPhone sur le bon coin. Bon état, 150 euros, tout fonctionne sauf .. Les appels et les SMS.
Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreacké et désimlocké, j'ai mis de la musique, j'ai paramétré le WIFI, changer de fond d'écran, je capte bien mon réseau (Bouygues). D'ailleurs, j'ai l'iOS 3.1.3 avec la baseband du 4.0 (c'est à dire 5.13.04), j'ai fais un downgrade 4.0 > 3.1.3.
Cependant, quand je prend mon téléphone fixe et que je m'apelle, je tombe directement sur le répondeur ou alors sa ne sonne pas du tout, j'ai essayé cette manipulation sur un portable, mais je tombe sur le même résultat.
A partir de l'iPhone, je ne peux pas émettre des appels et des SMS, et je ne peux n'y les recevoir.
J'ai lu sur les forums qu'il fallait désactivé le "push", je l'ai fait. Mais rien ne change, mon téléphone est hors-service.
Aidez-moi, merci d'avance.
EDIT : Peut-être que le problème vient de mon forfait ? Faut-il vraiment un forfait spéciale pour pouvoir utiliser l'iPhone ?
EDIT 2 : Serait-il mal désimlocké (avec ultrasn0w) ? Ou alors est-ce peut-être un problème physique ?
Aujourd'hui même, je me suis acheté un iPhone sur le bon coin. Bon état, 150 euros, tout fonctionne sauf .. Les appels et les SMS.
Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreacké et désimlocké, j'ai mis de la musique, j'ai paramétré le WIFI, changer de fond d'écran, je capte bien mon réseau (Bouygues). D'ailleurs, j'ai l'iOS 3.1.3 avec la baseband du 4.0 (c'est à dire 5.13.04), j'ai fais un downgrade 4.0 > 3.1.3.
Cependant, quand je prend mon téléphone fixe et que je m'apelle, je tombe directement sur le répondeur ou alors sa ne sonne pas du tout, j'ai essayé cette manipulation sur un portable, mais je tombe sur le même résultat.
A partir de l'iPhone, je ne peux pas émettre des appels et des SMS, et je ne peux n'y les recevoir.
J'ai lu sur les forums qu'il fallait désactivé le "push", je l'ai fait. Mais rien ne change, mon téléphone est hors-service.
Aidez-moi, merci d'avance.
EDIT : Peut-être que le problème vient de mon forfait ? Faut-il vraiment un forfait spéciale pour pouvoir utiliser l'iPhone ?
EDIT 2 : Serait-il mal désimlocké (avec ultrasn0w) ? Ou alors est-ce peut-être un problème physique ?
Dernière édition par piron le 27 Juil 2010, 02:22, édité 1 fois.
-
xeryx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Appel et SMS impossible
restaure le et reesaye
iPhone 3Gs 32Go iPhone 3G 32Go
iPhone 3Gs 16Go iPhone 3G8Go
iPhone 4G 32Go iPhone 4G 16Go
Ipad.
iPhone 3Gs 16Go iPhone 3G8Go
iPhone 4G 32Go iPhone 4G 16Go
Ipad.
-
abOuww Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Sa marche.
Je le re-jailbreackerai et re-désimlockerai.
Je te dis quoi dans 10-15 minutes.
Je le re-jailbreackerai et re-désimlockerai.
Je te dis quoi dans 10-15 minutes.
Dernière édition par piron le 27 Juil 2010, 02:33, édité 1 fois.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Du nouveau :
Restauration ... OK !
Installation de l'iOS4.0 ... OK !
Jailbreakage de l'iOS 4.0 avec RedSn0w 0.9.5b5-5 ... OK !
Désimlockage avec UltraSn0w via Cydia ... OK !
Cependant, rien n'y fait. Mon problème persiste.
Je ne peux toujours pas émettre/recevoir des appels et des SMS.
Restauration ... OK !
Installation de l'iOS4.0 ... OK !
Jailbreakage de l'iOS 4.0 avec RedSn0w 0.9.5b5-5 ... OK !
Désimlockage avec UltraSn0w via Cydia ... OK !
Cependant, rien n'y fait. Mon problème persiste.
Je ne peux toujours pas émettre/recevoir des appels et des SMS.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Je dis p-e une bétise mais tu pourrait peuetre essayer BootNeuter disponible sur Cydia.
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak via redSnow
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
Appel et SMS impossible
Ok ok, je vais essayé. Je dis quoi après.
EDIT : Par contre, peux-tu me dire à quoi ça sert ? Comment je dois le faire fonctionné ?
EDIT : Par contre, peux-tu me dire à quoi ça sert ? Comment je dois le faire fonctionné ?
Dernière édition par piron le 28 Juil 2010, 12:37, édité 1 fois.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Salut,
On sait jamais mais essaye de réinitialiser les réglages réseau dans Général -> Réinitialiser...
On sait jamais mais essaye de réinitialiser les réglages réseau dans Général -> Réinitialiser...
http://www.thurly.net/tdw
-
Wario's Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
C'est déjà fait, et cela ne change rien, malheureusement :s
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
-Réglages > Notifications > Désactivées
-Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Nouvelles Données > Push désactivé
-Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Nouvelles Données > Avancé > "récup. des données" ou "manuel" pour tous les comptes
J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas d'idée sinon désolé
-Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Nouvelles Données > Push désactivé
-Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Nouvelles Données > Avancé > "récup. des données" ou "manuel" pour tous les comptes
J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas d'idée sinon désolé

http://www.thurly.net/tdw
-
Wario's Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
C'est pas grave, cependant si tu connais BootNeuter, j'aimerais bien que tu m'explique un peu ce que fait ce programme. Et surtout, comment l'utilisé pour régler mon problème.
-
xeryx Gamer du Dimanche
Appel et SMS impossible
Bootneuter ne fonctionne que sur les iPhone edge. Essayes de restaurer ton iPhone sans restaurer la sauvegarde
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Appel et SMS impossible
J'ai déjà restaurer mon iPhone 5-6 fois, mais rien n'y fait. :s
Je commence à desespéré...
Je commence à desespéré...
-
xeryx Gamer du Dimanche
21 messages