Forums iOS
[RÉSOLU] Appel impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Appel impossible
Bien évidemment sa fonctionne Maintenant comment savoir quel tweak est responsable ?
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Et bien, tu commences par le JB tout d'abord. Tu testes au cas où également
Ensuite tu installes tes tweaks un par un et tu testes à chaque fois. Tu verras celui qui coince ^^
-
MDProz
Admin
Pas idiot, je test sa tout de suite merci
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Pour l'instant je test après chaque tweak installé, c'est long et "chiant" on peut le dire
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Je comprends mais faut ce qu'il faut car sinon avoir un iPhone et pas pouvoir appeler, j'avoue que ^^
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::D
avoir un iPhone et pas pouvoir appeler, j'avoue que ^^
C'est comme avoir un iPod Touch ?
Allé, je continu ...
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
J'allais déjà arrivé avec "test sans Jb", puis j'ai vu que ca avait résolu le soucis sinon j'aurai dit Hardware
Sinon ta l'autre méthode, installer tout les tweak et les supprimer un par un, mais bon après tu doit reinstaller les autres
Courage !
Sinon ta l'autre méthode, installer tout les tweak et les supprimer un par un, mais bon après tu doit reinstaller les autres
Courage !
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui, sans le JB, aucun problème donc en principe le fait d'installer les tweaks un par un permettra de voir où se situe le problème et avec quel tweak.
J'aurais dit hardware aussi si sans le JB, cela n'avait pas résolu le problème
On verra une fois que nous aurons un retour de ExisT3nz x95.
Merci Natiks ^^
-
MDProz
Admin
Alors le je comprends plus rien
J'étai entrain de réinstaller les tweaks et de faire le test à chaque fois et tout fonctionnait bien jusqu'au moment où j'installe OpenSSH et Winterboard. Je les désinstalle donc en pensant que sa allait régler le problème vu qu'il était apparue après leur installation, mais une fois la désinstallation faite, le problème persiste
J'étai entrain de réinstaller les tweaks et de faire le test à chaque fois et tout fonctionnait bien jusqu'au moment où j'installe OpenSSH et Winterboard. Je les désinstalle donc en pensant que sa allait régler le problème vu qu'il était apparue après leur installation, mais une fois la désinstallation faite, le problème persiste
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
Donc c'est un conflit de tweak avec Winterboard. Maintenant à savoir avec lequel, je ne sais.
Tout tes tweaks sont de sources officielles.
Tu vas devoir restaurer, refaire le JB et commencer par l'installation de Winterboard d'abord et ensuite les installer un par un pour voir. C'est long mais sans visuel de tes tweaks et même avec une liste de celle-ci, cela ne va pas être simple de t'aiguiller correctement.
Ou alors les desinstaller un par un pour voir et ensuite tout refaire.
Refaire une nouvelle fois, je sais ^^
-
MDProz
Admin
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3