Forums iOS
Appli pour ne plus utiliser le bouton "home"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Appli pour ne plus utiliser le bouton "home"
Salut !
Bon je sais ma question peut sembler étrange, mais c'est pour un ami qui est allé ce "baigner" avec sont Iphone (accidentellement bien sure
).
Résultat il marche très bien sauf le bouton home.... Ce qui évidement n'est pas super pratique pour quitter une appli.....
Du coup je cherche une appli pour "killer" les autres applis. J'ai tester SBSetting, ça permet de quitter l'appli en premier plant mais elle reste active en multitâche (lors d'un double appuis sur home la listes des applis quitter avec SBsetting et toujours là). Si pour la plus part des appli ce n'est pas trop grave, lorsqu'il va utiliser un logiciel qui active le GPS (Tomtom par exemple) c'est plus embêtant car il reste en arrière plant et oblige donc à couper le tel et le rallumer.
Donc si vous avez une autre alternative on est preneur !!!!
Merci à tous et bonne journée !
Bon je sais ma question peut sembler étrange, mais c'est pour un ami qui est allé ce "baigner" avec sont Iphone (accidentellement bien sure

Résultat il marche très bien sauf le bouton home.... Ce qui évidement n'est pas super pratique pour quitter une appli.....
Du coup je cherche une appli pour "killer" les autres applis. J'ai tester SBSetting, ça permet de quitter l'appli en premier plant mais elle reste active en multitâche (lors d'un double appuis sur home la listes des applis quitter avec SBsetting et toujours là). Si pour la plus part des appli ce n'est pas trop grave, lorsqu'il va utiliser un logiciel qui active le GPS (Tomtom par exemple) c'est plus embêtant car il reste en arrière plant et oblige donc à couper le tel et le rallumer.
-
julequem_1
Re: Appli pour ne plus utiliser le bouton "home"
julequem Wrote:Salut !
Bon je sais ma question peut sembler étrange, mais c'est pour un ami qui est allé ce "baigner" avec sont Iphone (accidentellement bien sure).
Edit : Woooops ! Si jamais un admin passe par la peut 'il déplacer ce message dans la section Iphone 3GS.... Je me suis un peut tromper d'endroit on dirait !!!![]()
-
julequem_1
Si tu veux supprimer les apps du multitache installes RemoveBG (plugin SBSettings) 
PS: Déplacé dans la bonne section

PS: Déplacé dans la bonne section
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Roooo alors la double SUPER GIGA MERCI ! Replassage du topic dans la bonne section et solutisation du probléme en même temps !!!
Je pense que mon ami va trés vite faire la manip !
Merci encore et bonne journée !

Je pense que mon ami va trés vite faire la manip !
Merci encore et bonne journée !

-
julequem_1
4 messages
• Page 1 sur 1