Forums iOS
application en tache de fond - multitaches
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
application en tache de fond - multitaches
Bonjour,
Je ne comprends pas trop:
Comment fait on pour switcher d'une appli a une autre, par exemple pour passer de tomtom, à Icoyote, à Msn.....???
Le bouton principale arrete l'appli, mais ne la met pas en tache de fond?
merci
Je ne comprends pas trop:
Comment fait on pour switcher d'une appli a une autre, par exemple pour passer de tomtom, à Icoyote, à Msn.....???
Le bouton principale arrete l'appli, mais ne la met pas en tache de fond?
merci
-
gropato Gamer Débutant
- Pays: France
Re: application en tache de fond - multitaches
Appuis deux fois sur le bouton principal pour accéder au multitâche et ensuite tu pourras passer d'une application à une autre.
Pour résumé :
- En appuyant une fois : tu sors de ton application ( sans pour autant la fermée )
- En appuyant deux fois : tu accèdes au multitâches et tu passes d'une appli à une autre.
Pour fermé une application tu vas dans le multitâche, tu restes appuyé sur une appli quelques secondes et tu clics sur le logo qui apparaitra en haut à gauche.
Pour résumé :
- En appuyant une fois : tu sors de ton application ( sans pour autant la fermée )
- En appuyant deux fois : tu accèdes au multitâches et tu passes d'une appli à une autre.
Pour fermé une application tu vas dans le multitâche, tu restes appuyé sur une appli quelques secondes et tu clics sur le logo qui apparaitra en haut à gauche.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro
c'est de la folie ce truc, tu veux dire, que lorsqu'on appui sur le bouton principale l'appli ne se ferme pas? je croyais que ca servait a ça.
Effectivement en faisant ta manip j'avais au moins une vingtaine d'icons que j'ai du fermer.
Un fois fermée, comme les sms par exemple, que je recevrai plus d'alerte, si ce n'est que si je relance l'appli et la laisse en tache de fond??
merci
Effectivement en faisant ta manip j'avais au moins une vingtaine d'icons que j'ai du fermer.
Un fois fermée, comme les sms par exemple, que je recevrai plus d'alerte, si ce n'est que si je relance l'appli et la laisse en tache de fond??
merci
-
gropato Gamer Débutant
non non tu recevras toujours des alertes ne t'inquiète pas, c'est juste pour avoir un accès plus rapide aux endroits ou tu t'es arrêté dans les apps avant d'appuyer sur le bouton home
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1