Forums iOS
Application installé via cydia mais introuvable sur le sprin
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon iphone , suite à un 2 eme jailbeak , je voulais installer une serie d'application via cydia or par exemple quand j'installe fivedock ca marche nikél mais quand j'essaye d'installer mxtube la manip se deroule bien , je la trouve installé dans l'onglet package de cydia mais introuvable sur le pringboard , , j'ai fai le jailbeak avec le 2.1 et le 3.0 et le problème persiste . dois je installer une application en premier (exemple un emulateur ) pour pouvoir voir mes applications?
merci d'avance
desolé ,je viens de me rendre compte que j'ai posté ds le forum 3GS, merci au moderateur de deplacer mon poste
j'ai un petit souci avec mon iphone , suite à un 2 eme jailbeak , je voulais installer une serie d'application via cydia or par exemple quand j'installe fivedock ca marche nikél mais quand j'essaye d'installer mxtube la manip se deroule bien , je la trouve installé dans l'onglet package de cydia mais introuvable sur le pringboard , , j'ai fai le jailbeak avec le 2.1 et le 3.0 et le problème persiste . dois je installer une application en premier (exemple un emulateur ) pour pouvoir voir mes applications?
merci d'avance
desolé ,je viens de me rendre compte que j'ai posté ds le forum 3GS, merci au moderateur de deplacer mon poste
Dernière édition par le sujet le 05 Juil 2009, 19:03, édité 1 fois.
-
roycorps
Gamer Débutant
reboot l'iphone
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic
Gamer Averti
j'espere que ta réponse est de l'humour, bien sur que j'ai rebooté et bien d'autre proposition plus pertinente
-
roycorps
Gamer Débutant
heu jsé pas teste *** ça permet de syncro avec itunes les apps crackés)
le repo cydia et icy : http:*******
le repo cydia et icy : http:*******
Dernière édition par V1RuS1993 le 27 Juin 2011, 14:07, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas aider au piratage d'application
Raison: Merci de ne pas aider au piratage d'application
-
nikorax
Gamer du Dimanche
Re: Application installé via cydia mais introuvable sur le sprin
moi avec cydia, c'est pareil, meme **** j'ai installer mais après c'est nulle part ! pas d'icone rien...
-
hard silver
Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
C'est un iPhone 3G que tu as ? Quel est ton firmware actuel ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
résolut !
redsnow, réinstall de cydia, reboot de l'iphone et paf c'est bon
merci
redsnow, réinstall de cydia, reboot de l'iphone et paf c'est bon
merci
-