Forums iOS
[RESOLU]applications disparues de itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]applications disparues de itunes
bonjour a tous, j'ai un 2eme problème ave mon iphone, le 1er problème est déjà dans un thread que j'ai ouvert mais mon 2eme problème est que je n'ai plus aucune application dans mon itunes elles ont toutes disparues.
par contre je les vois bien dans mon pc dans le dossier :
mes documents / ma musique / itunes / itune media / mobile applications.
dois je les déplacer afin que itunes les retrouvent ??
par contre je les vois bien dans mon pc dans le dossier :
mes documents / ma musique / itunes / itune media / mobile applications.
dois je les déplacer afin que itunes les retrouvent ??
-
lawax92
Gamer du Dimanche
- Prénom: lawax
- Pays: France
Re: applications disparues de itunes
Si tu les voit dans le dossier, il te suffit de toutes les sélectionner puis de les glisser dans iTunes pour qu'elles reprennent leur place 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: applications disparues de itunes
c'est bon j'ai trouver la solution, il suffit de choisir une musique qui se trouve dans son pc, faire clik droit - ouvrir avec - et sélectionner - toujours ouvrir avec itunes et là comme par magie tout est revenu comme avant.
car je pense que quand on fait une mise à jour itunes la case toujours ouvrir avec itunes est décocher ce qui a provoquer ce désagrément mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre .
Merci pour votre réponse en tout les cas
vous pouvez mettre résolu....
car je pense que quand on fait une mise à jour itunes la case toujours ouvrir avec itunes est décocher ce qui a provoquer ce désagrément mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre .
Merci pour votre réponse en tout les cas
vous pouvez mettre résolu....
-
lawax92
Gamer du Dimanche
- Prénom: lawax
3 messages
• Page 1 sur 1