Forums iOS
[5S] Applications ne se téléchargent pas sur iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[5S] Applications ne se téléchargent pas sur iphone
Certaines applications présentes dans la bibliothèque itunes ne se transfèrent pas sur l'iphone 5s au moment de la synchronisation. J'ai un forfait orange et pour certaines ce sont des applications comprises dans le forfait : Deezer, Orange Ciné Day...
De même avec un iphone 3GS, impossible de télécharger Spotify.
Merci de votre aide
De même avec un iphone 3GS, impossible de télécharger Spotify.
Merci de votre aide
- izaza41 Gamer Débutant
Re: [5S] Applications ne se téléchargent pas sur iphone
Je n'ai pas eu de problème ! Bizarre
Essaie de les supprimer d'iTunes et du Téléphone et refait le dl ensuite pour voir
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Si tu n'arrive pas a télécharger depuis ton iPhone, pense a vider le multitâche ( notamment App Store )
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
MDProz Wrote::)
Je n'ai pas eu de problème ! Bizarre
Essaie de les supprimer d'iTunes et du Téléphone et refait le dl ensuite pour voir
J'ai essayé de les supprimer y compris de la bibliothèque itunes mais rien n'y fait, elles restent considérées comme téléchargées et je n'arrive pas à les récupérer. Elles apparaissent brièvement sur l'écran du téléphone et disparaissent.
A la base elles existaient sur un iphone 3GS et elles ont disparu après une mise à jour logicielle. Le changement de téléphone n'a pas changé la situation.
- izaza41 Gamer Débutant
Bizarre tout cela, as-tu essayé de restaurer à tout hasard
Comme nouvel iPhone et/ou via ta sauvegarde. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1