Forums iOS
Applications non disponible sur le store français ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Applications non disponible sur le store français ...
Salut à tous,
Voila, en voulant réinstaller des applications sur mon iPhone, je me suis aperçu que certaines manquaient à l'appel
Exemple: j'avais l'application Leboncoin sur iOS 5.1.1 et en voulant le réinstaller sur iOS 6.1, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas la trouver et quand j'essaye de de la rechercher sur google (là depuis mon PC), je trouve la description Apple, ensuite il me dit de l'ouvrir sur iTunes, ce que je fais et je reçois un message d'erreur comme quoi cette application n'est pas disponible sur le store français ! C'est quoi ce bordel ?#!^! Avez vous des applis qui ont disparu vous aussi ?
Bon dimanche (ou pas, il pleut chez moi --') à vous
Voila, en voulant réinstaller des applications sur mon iPhone, je me suis aperçu que certaines manquaient à l'appel

Bon dimanche (ou pas, il pleut chez moi --') à vous

-
iMG Gamer Hardcore
Re: Applications non disponible sur le store français ...
Il me semble que leboncoin a été retirée du store a cause de nombreux bug sur le dernier iOS 6.1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: Applications non disponible sur le store français ...
Il y en a plusieurs dans le genre alors. J'espère qu'elles reviendront vite sur l'App Store.
-
iMG Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1