Forums iOS
aprés jailbreak itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
aprés jailbreak itunes
Bonjur,
J'ai tripoté dans les sens pour jailbreaké mon iphone 4 en version 5.0.1 avec l'outil snowbreeze, apparement tout c'est bien passé, sauf lorsque jez me connecte sur itunes mon iphone reste bloqué surt " se connecter à itunes" et n'arrive pas a se connecter, que faire ! Vos lumiéres , merci d'avance
J'ai tripoté dans les sens pour jailbreaké mon iphone 4 en version 5.0.1 avec l'outil snowbreeze, apparement tout c'est bien passé, sauf lorsque jez me connecte sur itunes mon iphone reste bloqué surt " se connecter à itunes" et n'arrive pas a se connecter, que faire ! Vos lumiéres , merci d'avance
-
satronics
Gamer Débutant
- Prénom: satronics
- Pays: France
Re: aprés jailbreak itunes
Salut as-tu mis ton iPhone en pwned DFU avec snowbreeze avant de le restaurer
-
gedeo
Ancien
gedeo Wrote:Salut as-tu mis ton iPhone en pwned DFU avec snowbreeze avant de le restaurer
Vraiment ça passe pas chez moi je suis en version 5.0.1 ça fais plus d'une semaine que je tripote ça passe pas, surtout avec le compte a rebour, et plus est ce que je retourner a la version 5. pour le probleme " se connecter a itune" c'est résolu, j'ai juste changé la place de usb est c'est fini, mon probleme c'est jailbreaké, je veux le faire avec jailbreakme mais il demande la version 5. merci de m'avoir répondu a chaud.
-
satronics
Gamer Débutant
- Prénom: satronics
Bonsoir ,
Jailbreak un appareils avec l' iOS 5.0.1 Il y as que deux logiciel possible
Tout est la
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Jailbreak un appareils avec l' iOS 5.0.1 Il y as que deux logiciel possible
Tout est la