Forums iOS
au bout...ecran blanc puis noir puis rien ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
au bout...ecran blanc puis noir puis rien ...
Bonjour, voici le soucis que je rencontre depuis hier, impossible de rallumer mon iphone. Au depart il etait bloqué sur le logo itunes. Apres plusieurs essais de restauration en 4.3.3 toujours des erreurs (1601,3194...) je finis par telecharger umbrella, puis snowebreez. Et la, j'ai cru que la restauration allait fonctionner mais tout a la fin erreur 37 je crois. J'abandonne avec itune et je tente avec redsnow en cochant uniquement cydia. L'installe va jusqu'au bout mais le iphone ne reboot pas. je relance redsnow en cochant uniquement just reboot... et la l'iphone demarre normalement avec cydia. 5 minute apres, je reprends mon iphone et la il été "eteint". j'ai tout retenté, la seule chose que j'ai eu au depart c'est une page blanche et maintenant plus rien du tout ecran noir depuis hier rien n'y fait. Itune le reconnais tout de meme lorsque que je le met en dfu, mais toujours avec l'ecran noir. quand je veux restaurer de nouveau c'est erreur 2005. help me please je suis au bout...

-
jade1004 Gamer Débutant
- Prénom: jade
- Pays: France
Re: au bout...ecran blanc puis noir puis rien ...
Bonjour ,
Je suppose que tu veut restaure en 4.3.3 ?
Si Oui as tu le shsh/ecid du 4.3.3 d’enregistrée ?
Bonne journée
Je suppose que tu veut restaure en 4.3.3 ?
Si Oui as tu le shsh/ecid du 4.3.3 d’enregistrée ?
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re,
Lorsque que je l'avais connecté a umbrella, au depart j'avais fait save shsh. il m'avait sauvegardé 8 dossiers je crois. Maintenant, quand je le conect au depart il me disait model invalid XXXXX puis maintenant j'ai ecrit dans shsh iphone 3gs 4.1 c'est a ne rien y comprendre...
Lorsque que je l'avais connecté a umbrella, au depart j'avais fait save shsh. il m'avait sauvegardé 8 dossiers je crois. Maintenant, quand je le conect au depart il me disait model invalid XXXXX puis maintenant j'ai ecrit dans shsh iphone 3gs 4.1 c'est a ne rien y comprendre...
-
jade1004 Gamer Débutant
ah oui au fait, je me fiche de la version pour le restaurer, je veux simplement qu'il se rallume si c'est encore possible...

-
jade1004 Gamer Débutant
Donc si je resume tu as sa dans général
Le 4.1 enregistree ? ou d autre

Le 4.1 enregistree ? ou d autre

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bon, je viens de voir qu'il y a plus, j'ai fait une capture :

edit* aussi quand je mets en dfu "fix recovery" se mets en surgras, mais par contre en bas c'est toujours ecrit "this device is not connected" donc pour résumer
-ecran noir dans tous les cas aucun "signe de vie"
-erreur 2005 lors de l'essai de restauration avec itunes (tout en ayant tiny umbrella d'ouvert avec tss server connecté car sinon erreur 3194)
-blocage just avant reboot avec redsnow

edit* aussi quand je mets en dfu "fix recovery" se mets en surgras, mais par contre en bas c'est toujours ecrit "this device is not connected" donc pour résumer
-ecran noir dans tous les cas aucun "signe de vie"
-erreur 2005 lors de l'essai de restauration avec itunes (tout en ayant tiny umbrella d'ouvert avec tss server connecté car sinon erreur 3194)
-blocage just avant reboot avec redsnow
-
jade1004 Gamer Débutant
Tu ne peux aller que vers les versions qui s'affichent sur Tiny
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
merci pour vos reponses.
Quand je tente une restauration :
avec 4.3.5
erreur 2005
avec 4.1
version incompatible avec programme interieur
j'ai tentée beaucoup de choses vraiment aucun signe de vie ce iphone je desespere
Quand je tente une restauration :
avec 4.3.5

avec 4.1

j'ai tentée beaucoup de choses vraiment aucun signe de vie ce iphone je desespere

-
jade1004 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1