Forums iOS
[4S] Auncun moyen de désimlockage ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Auncun moyen de désimlockage ?
Bonjour,
je souhaite acheter un iphone 4s d' occasion mais il se trouve que celui-ci est simlocké sur réseaux français. en cherchant sur le site j' ai cru comprendre que la méthode pour désimlocker les iphone 4S n'a pas encore été trouvée. c'est ce pourquoi je viens à vous dans l' espoir qu'un des membres du forum ait la solution pour mon problème (sans que je n'ai à débourser d' argent pour régler celui-ci bien sur). Sur ce, bonne nuit à tous :p
je souhaite acheter un iphone 4s d' occasion mais il se trouve que celui-ci est simlocké sur réseaux français. en cherchant sur le site j' ai cru comprendre que la méthode pour désimlocker les iphone 4S n'a pas encore été trouvée. c'est ce pourquoi je viens à vous dans l' espoir qu'un des membres du forum ait la solution pour mon problème (sans que je n'ai à débourser d' argent pour régler celui-ci bien sur). Sur ce, bonne nuit à tous :p
-
muchacho
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4S] Auncun moyen de désimlockage ?
Malheureusement aucune solution officieuse via ultrasn0w pour 4S ^^
Seules solutions:
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:
- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifier compatibilité iOS et Baseband)
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1