Forums iOS
autonomie batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
autonomie batterie
Bonjour a tous !
Apres maj du firm 5.1.1 (officiel), j'ai de gros soucies avec l'autonomie de la batterie de l'iphone. Ce probleme avait pourtant été corrigé par la firme a la pomme avec l'iOS5 mais là ça recommence !!!
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme que moi ???
Peut-on faire quelque chose contre ça?
Apple et son iOs commence vraiment à me les ..... !!!
Merci pour vos réponses.
Apres maj du firm 5.1.1 (officiel), j'ai de gros soucies avec l'autonomie de la batterie de l'iphone. Ce probleme avait pourtant été corrigé par la firme a la pomme avec l'iOS5 mais là ça recommence !!!
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme que moi ???
Peut-on faire quelque chose contre ça?
Apple et son iOs commence vraiment à me les ..... !!!
Merci pour vos réponses.
---> iPhone 4 (5.1.1 Officiel).
---> Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1.
-
Le pere fouetard Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: autonomie batterie
essaye sa
reglage
service de localisation
service systeme
decoche
def du fuseau horaire et diagn et utilisation
reglage
service de localisation
service systeme
decoche
def du fuseau horaire et diagn et utilisation
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Bonjour,
Je viens de faire la manip. On verra ce que ça donne. Merci.
Je tiens quand même a préciser que la fonction"Service de localisation" était désactivée en totalité avant cette manip.
Je viens de faire la manip. On verra ce que ça donne. Merci.
Je tiens quand même a préciser que la fonction"Service de localisation" était désactivée en totalité avant cette manip.
-
Bonjour,
Après 24h d'essaie, je peux dire qu'il y a un léger mieux. Mais ce n'est pas comme avant. La batterie se vide trop vite et cela, même en mode veille !
Merci quand même.
Si à chaque fois que l'on fait un maj on a se genre de problème, alors je ne vois plus aucun intérêt a poursuivre avec l'iPhone...
Après 24h d'essaie, je peux dire qu'il y a un léger mieux. Mais ce n'est pas comme avant. La batterie se vide trop vite et cela, même en mode veille !
Merci quand même.
Si à chaque fois que l'on fait un maj on a se genre de problème, alors je ne vois plus aucun intérêt a poursuivre avec l'iPhone...
-
4 messages
• Page 1 sur 1