Forums iOS
[RÉSOLU][4] Avis et conseils iphone 4 tombé dans l'eau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Avis et conseils iphone 4 tombé dans l'eau
Pour repondre a ton mp : de lautre coter de la carte tu as encore des caches du meme type que ceux que tu as deja retiré . Pour la brosse a dent peu importe quelle soit dure ou souple c'est pareil , voila l'ami en espérant que ton iphone n'a pas ete trop utilisé apres la chute c'est dans ce cas la que ça grille . Si on retire la batterie et qu'on fait tout ça assez rapidement en general ya une bonne chance de reussite sur l'operation .
Ps : pas de soucis mdproz quand je reçoi les notifs je rapplique je t'avoue que je n'ai plus trop le temps d'arpenter le forum comme je le faisais mais j'ai le temps d'aider des sujets precis
Au plaisir !
Ps : pas de soucis mdproz quand je reçoi les notifs je rapplique je t'avoue que je n'ai plus trop le temps d'arpenter le forum comme je le faisais mais j'ai le temps d'aider des sujets precis
Au plaisir !
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Merci pour ta participation dans le cadre de ces sujets bien précis
-
MDProz
Admin
Je viens aux nouvelles au bout d'un mois car je n'ai pas réussi à avoir d'iphone pour tester la carte mère, mais c'est chose faite!
Donc le verdict est que la Cm est morte, il n'y a aucun démarrage avec l'écran et la batterie de l'autre iphone même après avoir bien désoxydé.
Merci encore MDProz et JeremyFixMyi pour vos conseils, à bientôt j'espère
Donc le verdict est que la Cm est morte, il n'y a aucun démarrage avec l'écran et la batterie de l'autre iphone même après avoir bien désoxydé.
Merci encore MDProz et JeremyFixMyi pour vos conseils, à bientôt j'espère
- vli78 Gamer Débutant
- Prénom: vip
Arfff Merci pour ton retour en tout cas. N'hésite pas si tu as d'autres questions
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2