Forums iOS
Avis/retour ios 4.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avis/retour ios 4.2
Bonjour, j'aimerai mettre mon iphone 3g a jour en 4.2
Mais avant cela j'aimerai vos avis au niveau de la réactiviter par rapport a ios 3.1.2
Ayant fait la maj 4.1 il y'a quelque temp j'avais été trés décu et obliger de downgrader
Mais avant cela j'aimerai vos avis au niveau de la réactiviter par rapport a ios 3.1.2
Ayant fait la maj 4.1 il y'a quelque temp j'avais été trés décu et obliger de downgrader
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak via redSnow
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
Re: Avis/retour ios 4.2
sur 3G, le meilleur OS est le 3.1.x
c'est une évidence, même si tu n'as pas les nouveautés, ton iOS reste fluide au moins
c'est une évidence, même si tu n'as pas les nouveautés, ton iOS reste fluide au moins
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Hello,
je me suis quand même lancer et j'ai installer ios 4.2.1
Tout se passe bien aussi fluide que en 3.1.2 j'en suis étonné.
A part 1 ou 2 tweak qui ne fonctionne pas encore...
Je le conseille.Par contre eviter le multi-tache
je me suis quand même lancer et j'ai installer ios 4.2.1
Tout se passe bien aussi fluide que en 3.1.2 j'en suis étonné.
A part 1 ou 2 tweak qui ne fonctionne pas encore...
Je le conseille.Par contre eviter le multi-tache
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
chanceux 
j'espère que tu garderas cette fluidité longtemps

j'espère que tu garderas cette fluidité longtemps

-
yamin Ancien
Idem pour moi, grosse acceleration en compraison avec le 4.1. Je peu pas dire si c est aussi rapide qu'en 3.x, vu que ca fait un bout de temps que j'ai plus cette version. En tout cas, agréablement surpris, je gagne entre 1 et 3 secondes sur l'ouverture de reglages, appreil photo ou encore map.
Par contre, il rame toujours sur les jeux (angry birds est limite injouable...)
-------
J'ai oublié de précisé que je l'avais JB, avec juste sbsetting, five inco dock, et **** installé, et aucun bug ou problème pour le moment.
Apres, je me tate a réinstaller winterboard, car depuis le passage a 4.x, il alourdit l'iphone comme pas possible. Certains peuvent-ils me donner un retour sur sa lourdeur en 4.2?
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Par contre, il rame toujours sur les jeux (angry birds est limite injouable...)
-------
J'ai oublié de précisé que je l'avais JB, avec juste sbsetting, five inco dock, et **** installé, et aucun bug ou problème pour le moment.
Apres, je me tate a réinstaller winterboard, car depuis le passage a 4.x, il alourdit l'iphone comme pas possible. Certains peuvent-ils me donner un retour sur sa lourdeur en 4.2?
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2010, 13:41, édité 1 fois.
Raison: attention à ne pas poster d'illégalité non plus
Raison: attention à ne pas poster d'illégalité non plus
-
arlusss Gamer Débutant
merci de ton retour, mais attention à ce que tu poste, et des nom d'applications que tu installes
-
yamin Ancien
Pour ma part j'ai réinstaller Winterboard.
Et il n'y a aucun souci.
Le seul probléme est de trouver des thémes compatibles.
Et il n'y a aucun souci.
Le seul probléme est de trouver des thémes compatibles.
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
Bonsoir ,
Pourquoi les theme iOs 4.XX ne le sont pas avec le 4.2 ?
Bonne soirée
Pourquoi les theme iOs 4.XX ne le sont pas avec le 4.2 ?
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Pour ma part j'ai beaucoup de mal a me trouver un chouette théme, si tu a une bonne adresse je la veux bien 

Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
Pour l"instant, i n'y a pas mieux que le 3.1.x, c'est du "zéro bugs". à partir du 4.0, il y a un grand bug qui me dérange: l'appareil ne se déverrouille pas lorsqu'on l'éloigne du visage lors d'un communication. J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel pour résoudre ce problème.
Le meilleur thème pour iPhone et le thème par défaut. Cela te permettra d'économiser ta batterie, surtout si tu utilise une oreillette bluetooth.
Le meilleur thème pour iPhone et le thème par défaut. Cela te permettra d'économiser ta batterie, surtout si tu utilise une oreillette bluetooth.
-
16algerino16 Gamer Averti
Pour ma part pas de bug...
Je fais un petit edit car je viens de remarquer une baise d'autonomie.
Avant avec une charge j'arrive a environ 3h utilisation 4 jour en veille et la a 30% ke suis a peine a 2 jour et 2h utilisation.
Je fais un petit edit car je viens de remarquer une baise d'autonomie.
Avant avec une charge j'arrive a environ 3h utilisation 4 jour en veille et la a 30% ke suis a peine a 2 jour et 2h utilisation.
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2