Forums iOS
[RESOLU] Barre noire sous le dock 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Barre noire sous le dock 3GS
Eh non je n'avais pas penser a redemarrer.
Bref, en utilisant ILEX RAT j'ai utiliser l'option 1 qui permet d'effacer tous les tweaks et tout est revenu dans l'ordre, je n'ai plus cette fameuse barre noire !
Désolé pour la capture je ne puis plus !!!
En tout cas merci de votre aide !!
Bref, en utilisant ILEX RAT j'ai utiliser l'option 1 qui permet d'effacer tous les tweaks et tout est revenu dans l'ordre, je n'ai plus cette fameuse barre noire !
Désolé pour la capture je ne puis plus !!!
En tout cas merci de votre aide !!
-
kubik
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il est vrai qu'il n'y a pas que la dernière option non plus avec iLEX RAT
C'est moi, je suis fan
Dans tous les cas, content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi mais il est vrai que je suis allé un peu trop vite et qu'il aurait pu y avoir d'autres solutions
A moi d'aller moins vite et de demander un peu plus
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
Beh quand j'ai vu cette option, je me suis pourquoi pas. Allez tentons ! et ça a marché !
Et puis ca me permet de remettre mes tweaks à jours. J'en avais une tripoté et après cette petite manip, mon tel fonctionne déjà beaucoup plus rapidement ! Ca lui a pas fait de mal !
Pas de soucis pour le résolu.
Encore Merci !
tchutchu
Et puis ca me permet de remettre mes tweaks à jours. J'en avais une tripoté et après cette petite manip, mon tel fonctionne déjà beaucoup plus rapidement ! Ca lui a pas fait de mal !
Pas de soucis pour le résolu.
Encore Merci !
tchutchu
-
kubik
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2