Forums iOS

Bas de l'écran tactile d'un iphone 3G ne réagit plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Bas de l'écran tactile d'un iphone 3G ne réagit plus

Message non lupar Bidou » 04 Sep 2011, 14:45

Bonjour,

Je dispose d'une iPhone 3G, à l'origine sous l'iOS 4.X.X (la dernière disponible pour iPhone 3G) et non jailbreaké.
Cependant l'écran tactile bug : tout les bas de l'écran (les touches ".?123" "espace" et "retour" en mode portrait et les touches "P" "M" "suppr" et la partie droite de la touche "retour" en mode paysage) ne marche pas. Le problème est le même avec le dock : impossible d'accéder à "téléphone" "mail" "Safari" et "iPod". Mais ce qui est étrange c'est que je peux quand même déverrouiller l'iPhone quand il est sur le lockscreen alors que la barre pour déverrouiller se situe dans la partie de l'écran qui ne réagit pas normalement.
En résumé : le bas de l'écran tactile ne réagit plus du tout, SAUF sur le lockscreen...

J'ai tenté plusieurs restaurations dont la dernière sous iOS 3.1.3, mais le problème reste le même.
J'aimerais avoir votre avis, si il s'agit d'un bug logiciel ou plutôt d'un problème "physique" comme le fait que le pavé tactile pourrait être à l'origine du problème.

Merci à tous et bonne journée :)
Bidou Gamer Débutant

Re: Bas de l'écran tactile d'un iphone 3G ne réagit plus

Message non lupar Snake du 33 » 04 Sep 2011, 20:26

Bonjour !

Mouais ...
J'ai eu un problème similaire avec un ipod Touch récemment a part que moi, c'était l'inverse !! Je ne pouvais pas dévérouiller l'ipod mais tout le reste marchais ! il se trouve que mon problème venait en fait de la jupe de l'écran tactile, sectionnée mais pas totalement ! résultat des frais un écran a 30E ( environ ) a acheter !

J'espère que ton problème n'est pas le même que le mien ... mais il y ressemble ! :roll:
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
Snake du 33 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Bas de l'écran tactile d'un iphone 3G ne réagit plus

Message non lupar Bidou » 04 Sep 2011, 22:32

Rebonjour et merci pour ta réponse :)

je vais commencer a me renseigner pour changer mon écran^^
Bidou Gamer Débutant

Retourner vers iPhone