Forums iOS
baseband invalid
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: baseband invalid
Downgradé : c'est restaurer en version inférieure avec iTune comme pour le restaurer sinon essaye de te crée un custom firmware mais dans le custom firmware installe Ultrasn0w et restaure le avec iTunes
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
bonjour peux tu m'expliquer comment il faut faire car je n'ai pas internet en wifi et je ne connais pas la procédure merci
gedeo Wrote:Downgradé : c'est restaurer en version inférieure avec iTune comme pour le restaurer sinon essaye de te crée un custom firmware mais dans le custom firmware installe Ultrasn0w et restaure le avec iTunes
-
citroends88
Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvie
Salut voici un TUTO pur downgrade : Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella.
Et un TUTO pur te crée un custom firmware : Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
Arrivée à létape de la création du custom firmware pense à aller dans custom packages et rajoute Ultrasn0w
Et un TUTO pur te crée un custom firmware : Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
Arrivée à létape de la création du custom firmware pense à aller dans custom packages et rajoute Ultrasn0w
-
gedeo
Ancien
merci de votre aide mais je me suis mise en 4.1 car beaucoup de version n'ont pas marché et quand je veux sauvegarder sur tinyumbrelle enfin comme il n'y a pas de baseband en faites il ne reconnait pas l'iphone donc connaissez vous un firmware qui est compatible avec iphone 3gs merci
gedeo Wrote:Salut voici un TUTO pur downgrade : Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella.
-
citroends88
Gamer du Dimanche
Et ton iPhone marche?
-
gedeo
Ancien
oui il s'allume mais je n'ai pas de reseau il coupe puis se rallume on peut pas se servir de la wifi il y a l'icone cydia mais quand je veux mettre ultrasnow avec l'adresse repro666 il ne peux pas chercher donc c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire merci d'avance
gedeo Wrote:Et ton iPhone marche?
-
citroends88
Gamer du Dimanche
Et sur tas baseband il y a marqué quoi
-
gedeo
Ancien
reseau =non disponible
capacité=14.2
disponible=13.8
versin=4.1
modèle=mc131fb
adresse wi fi =n/a
blutooth=0000000
imei=rien
iccid=rien
prog du modem=rien voilà ce que j'ai sur information merci
capacité=14.2
disponible=13.8
versin=4.1
modèle=mc131fb
adresse wi fi =n/a
blutooth=0000000
imei=rien
iccid=rien
prog du modem=rien voilà ce que j'ai sur information merci
gedeo Wrote:Et sur tas baseband il y a marqué quoi
-
citroends88
Gamer du Dimanche
Essaye ça :
-Créer un custom avec sn0wbreeze et installer dedans Ultrasn0w et mobile substrat. Ensuite va dans Cydia / Gérer et ils sont la !
-Créer un custom avec sn0wbreeze et installer dedans Ultrasn0w et mobile substrat. Ensuite va dans Cydia / Gérer et ils sont la !
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET 

-
baud-25-rodrigue1
Gamer Pro
- Prénom: Rodrigue
merci pour votre aide mais je fais comment pour mettre ultrasnow et mobile substrat car je ne m'y connait pas merci de votre aide
baud-25-rodrigue1 Wrote:Essaye ça :
-
citroends88
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2