Forums iOS
Baseband toujours le Baseband...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Baseband toujours le Baseband...
Bonjour à tous!
Je viens de passer mon Iphone 3GS de 4.1 à 5.01... Je pensais que le baseband allait ainsi changer. Mais il est rester en 05.14.02. Comment puis-je faire pour changer celui-ci sachant que je veux désimlocké pour iphone car je suis dans un pays qui est loin de capter ce bon vieux réseau SFR. ^^
Merci d'avance.
Je viens de passer mon Iphone 3GS de 4.1 à 5.01... Je pensais que le baseband allait ainsi changer. Mais il est rester en 05.14.02. Comment puis-je faire pour changer celui-ci sachant que je veux désimlocké pour iphone car je suis dans un pays qui est loin de capter ce bon vieux réseau SFR. ^^
Merci d'avance.
-
imaginee Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Baseband toujours le Baseband...
Bonjour, un baseband ne peut pas se changer une fois installer
il suffit d'aller sur le site de sfr pour le débloquer

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci Bob !
Malheuresement je n'ai plus les éléments demandés pour pouvoir effectuer une demande de desimlockage...
Merci encore pour la rapidité de la réponse!
Malheuresement je n'ai plus les éléments demandés pour pouvoir effectuer une demande de desimlockage...
Merci encore pour la rapidité de la réponse!

-
imaginee Gamer Débutant
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, ton iphone peut être désimlocker en passant sous le baseband de l'ipad (a utilisé en dernier recours) car la nouvelle versions de Ultrasnow (1.2.5) permet un désimlock même sous 5.0.1.
Wax-Reggea
Sauf erreur de ma part, ton iphone peut être désimlocker en passant sous le baseband de l'ipad (a utilisé en dernier recours) car la nouvelle versions de Ultrasnow (1.2.5) permet un désimlock même sous 5.0.1.
Wax-Reggea
-
WaxReggea Gamer du Dimanche
Oui, tu as raison mais il est très instable ce baseband..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ah bon, en quoi
?? Personnellement je l'ai et je n'ai aucun soucies, ni de batterie ni de GPS alors bon...

-
WaxReggea Gamer du Dimanche
Ah, il existe une alternative?
Comment pourrais-je installer ce baseband Wax?
merci !
Comment pourrais-je installer ce baseband Wax?
merci !
-
imaginee Gamer Débutant
WaxReggea Wrote:Ah bon, en quoi?? Personnellement je l'ai et je n'ai aucun soucies, ni de batterie ni de GPS alors bon...
T'es un sacré chanceux alors ^^
Moi le GPS il est parti..
Pour l'installer, je te conseille de le faire via Sn0wBreeze v2.9.1 tu as une case qui sera cochable normalement "Install iPad Baseband"
Ensuite ton baseband devrait être 06.15.00, et il sera compatible UltraSn0w, si jamais tu as plus de questions hésite pas

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
8 messages
• Page 1 sur 1