Forums iOS

Batterie et ralentissement

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar prohand20 » 02 Aoû 2010, 15:31

Bonjour,

J'avais quelques petites questions technique a vous posez,

Suite au jailbreak de mon iphone 4 4.0.1, la durée de la batterie diminuera t-elle ou restera la même que si on était pas jailbreaker ?

J'ai remarqué dans un autre post que cela ne ralentirai pas l'iphone mais si on installe beaucoup d'application avec cydia cela aura t-il une influence ?
Est-ce que l'iphone gerera autant sa memoire vive qu'avant ?

Merci beaucoup
prohand20 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar DJ-SMD » 02 Aoû 2010, 15:45

Ça dépend, si tu mais un thème tu va plus consommer, et ça dépend si tu laisse des appli tourné en tache de font, sinon pour les ralentissements, je pense pas que l'iphone va ralentir, l'iphone 4 et encore plus puissant que le 3gs , et déjà avec le 3GS je ramer pas !
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar prohand20 » 02 Aoû 2010, 15:57

ok merci

Je ne compte pas mettre de theme !

Et comment je fais pour enlever les applis en tache de fond ? avec sbsettings ?

Merci
prohand20 Gamer Débutant

Message non lupar DJ-SMD » 02 Aoû 2010, 16:03

non double clic sur le bouton home, la tu a les appli en tache de font, reste apuyer sur le logo de l'appli, elle va tremblé et clique tu la petite croix rouge
Gamer Bronze

Message non lupar prohand20 » 02 Aoû 2010, 16:23

Ok et il n'y a aucun moyen meme avec cydia de toutes les enlever d'un coup ?

Merci
prohand20 Gamer Débutant

Message non lupar DJ-SMD » 02 Aoû 2010, 16:31

euh je sais pas :|
Gamer Bronze

Message non lupar prohand20 » 02 Aoû 2010, 19:39

Si qunlqun c'est ...
prohand20 Gamer Débutant

Re: Batterie et ralentissement

Message non lupar Didier032008 » 18 Sep 2012, 09:51

Bonjour,
Et non, ya pas moyen de les enveler toutes d'un coup (pas à ma connaissance). Quatre par quatre si tu arrives à mettre tes quatres doigts en même temps sur la croix rouge ;-))) Je te conseille de le faire une fois par jour, ça évite de passer trois plombe à les enlever si tu en as beaucoup de lancées (ca va vite, même si tu lance "messages" ou "réglages" ça reste en tache de fond).
Pour l'autonomie de la batterie, je ne sais pas, j'ai plus de 300 applis installé sur mon iPhone 4s et j'ai l'impression que l'autonomie baisse un peu.
Pourtant, c'est de la mémoire flash... Pas besoin de source d'énergie normalement... Comment une clé USB ou un disque dur MMS. J'ai vérifié mes réglages, pas de localisations excessives, pas de message push, pas d'applis en tache de fond, réglage du rétro-éclairage auto et baissé pour un confort visuel correct enfin, tous ces trucs qui consomme quoi...
Bon courrage, A+
Didier032008 Gamer Débutant

Message non lupar wonderboy0103 » 18 Sep 2012, 10:28

Didier032008 Wrote:Bonjour,
Et non, ya pas moyen de les enveler toutes d'un coup (pas à ma connaissance). Quatre par quatre si tu arrives à mettre tes quatres doigts en même temps sur la croix rouge ;-))) Je te conseille de le faire une fois par jour, ça évite de passer trois plombe à les enlever si tu en as beaucoup de lancées (ca va vite, même si tu lance "messages" ou "réglages" ça reste en tache de fond).
Pour l'autonomie de la batterie, je ne sais pas, j'ai plus de 300 applis installé sur mon iPhone 4s et j'ai l'impression que l'autonomie baisse un peu.
Pourtant, c'est de la mémoire flash... Pas besoin de source d'énergie normalement... Comment une clé USB ou un disque dur MMS. J'ai vérifié mes réglages, pas de localisations excessives, pas de message push, pas d'applis en tache de fond, réglage du rétro-éclairage auto et baissé pour un confort visuel correct enfin, tous ces trucs qui consomme quoi...
Bon courrage, A+

Bonjour tu viens de répondre à une question qui date de août 2010
Pour fermer toute les applications en une fois il y a si jailbreak: killbackground.
Un petit tweak très important aujourd'hui s'est :no update pour éviter la mise à jour OTA en iOS 6
Bien à vous
wonderboy0103 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Didier032008 » 19 Sep 2012, 14:05

Oops, tu as réson wonderboy0103. J'ai pas fais graffe à la date, désolé... :? A+
Didier032008 Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 19 Sep 2012, 15:05

Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone