Forums iOS
Batterie expresse !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Batterie expresse !
Bonjour,
Depuis presque un mois maintenant j'ai un gros soucis de batterie avec mon iPhone. En effet, celle-ci se vide en presque 6h et ce même si je m'en sers peu. Le soucis est que je n'ai rien changé depuis et je n'arrive pas à identifier la source du problème. J'ai même essayer de désactiver tous les tweaks, thèmes et autres mais rien n'y fait.
J'aurais bien voulu le restaurer mais je perdrais mon jailbreak et franchement ça m'agacerais...
Si quelqu'un aurait une solution...
Depuis presque un mois maintenant j'ai un gros soucis de batterie avec mon iPhone. En effet, celle-ci se vide en presque 6h et ce même si je m'en sers peu. Le soucis est que je n'ai rien changé depuis et je n'arrive pas à identifier la source du problème. J'ai même essayer de désactiver tous les tweaks, thèmes et autres mais rien n'y fait.
J'aurais bien voulu le restaurer mais je perdrais mon jailbreak et franchement ça m'agacerais...
Si quelqu'un aurait une solution...
-
Xmayn
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthias
- Pays: France
Re: Batterie expresse !
Salut !
Si sa peut te rassurer sur mon 4S aussi j'ai le même problème ! Seulement moi j'ai énormément de Tweaks qui le rendent plus beau et plus agréable ! Donc certes il se vide en 1 jour (6-10h maxi) mais bon je sais d'où sa vient !^^
Si sa peut te rassurer sur mon 4S aussi j'ai le même problème ! Seulement moi j'ai énormément de Tweaks qui le rendent plus beau et plus agréable ! Donc certes il se vide en 1 jour (6-10h maxi) mais bon je sais d'où sa vient !^^
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Bah le soucis c'est que j'ai pas tant de tweak que ça (enfin je trouve) et que mon autonomie a baissée genre de moitié d'un coup !
Là si je pars avec à 8h le matin, à 14h il est à 10%, et je trouve quand même ça relativement exagéré...
Là si je pars avec à 8h le matin, à 14h il est à 10%, et je trouve quand même ça relativement exagéré...
-
Xmayn
Gamer du Dimanche
Ah ouai non quand même !
La batterie est morte !
Vers les coups de 19h je tombe à 10% ! Avec un utilisation normal ! (Musique/Jeux/Vidéos/Internet)
La batterie est morte !
Vers les coups de 19h je tombe à 10% ! Avec un utilisation normal ! (Musique/Jeux/Vidéos/Internet)
-
firefox8000
Ancien
J'devrais l'emmener chez Apple du coup ?
C'est relou...surtout qu'au final eux ils le mettront à jour ><
Argh !
C'est relou...surtout qu'au final eux ils le mettront à jour ><
Argh !
-
Xmayn
Gamer du Dimanche
Oui, tu l'emmènes au Apple Store, tu perds ton jailbreak, c'est sur !
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je lui conseillerais de d'abord lui faire faire une restauration pour effacer toute trace de Jailbreak ! S'ils voient l'iPhone Jailbreak, la garantie sera annulée !
Dernière édition par Invité le 12 Mai 2013, 17:00, édité 1 fois.
-
firefox8000
Ancien
Cela peut venir aussi de iOS :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bah au début j'me suis dit que ça venait du Jailbreak mais bon j'ai pas vraiment de moyen de vérifier...
-
Xmayn
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1