Forums iOS
Besoin d'aide, downgrade sans SHSH -iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide, downgrade sans SHSH -iphone 4
Salut à tous,
je suis un gros noob, et j'ai essayé de downgrader de 4.3.5. à 4.3.3. sans SHSH. Maintenant je suis bloqué... C'est foutu pour moi?
Je suis passé en DFU, j'ai plus de firmware dans Itunes, et lorsque j'essaie de restaurer ça me donne l'erreur 3194...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide, downgrade sans SHSH -iphone 4
Bonjour ,
Sans shsh /ecid enregistree tu peut pas le faire , mais j'ai vu tu as resolu ton sujet tu peut nous le confirmer ?
Sans shsh /ecid enregistree tu peut pas le faire , mais j'ai vu tu as resolu ton sujet tu peut nous le confirmer ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
En effet j'ai vu que c'était impossible sans SHSH. J'ai cependant réussi à annuler la manie avec une restauration sous tiny umbrella qui m'a remis en mode normal. J'ai récupéré mon téléphone sans égratignure, après une grosse frayeur ^^
-
kakash4
Gamer Débutant
Salut, il faut savoir que tu peux quand même jailbreaker en 4.3.5 mais c'est un jailbreak tethered ce qui signifie que l'iPhone as besoin d'assistance pour redémarrer 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1