Forums iOS
besoin d'aide iphone.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide iphone.
salut,
on ma offert un iphone je sais pas si c'est un 3g ou 3gs
quand je l'allume il me demande de l'activer alors que j'ai pas la puce original je ne sais même pas quel opérateur et je peux pas accéder au menu juste pour voir la version.
normalement je dois le dismloker ou le jailbreaker mais impossible d'accéder au menu merci a vous
on ma offert un iphone je sais pas si c'est un 3g ou 3gs
quand je l'allume il me demande de l'activer alors que j'ai pas la puce original je ne sais même pas quel opérateur et je peux pas accéder au menu juste pour voir la version.
normalement je dois le dismloker ou le jailbreaker mais impossible d'accéder au menu merci a vous
-
alladdine25 Gamer du Dimanche
- Prénom: alilou
- Pays: France
Re: besoin d'aide iphone.
Bonsoir, inutile de créer deux topics.
Continuons sur le premier.
Continuons sur le premier.
-
Drummer74 Ancien
oui j'ai insérer m'a carte sim
il me dit: " l'activation de votre iphone peut prendre jusqu'à 3 minutes"
après quel que minutes il me dit: "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. essayer de connecter votre iphone a itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes
si le problème persiste contactez l'assistance apple sur apple.com/fr/support
il me dit: " l'activation de votre iphone peut prendre jusqu'à 3 minutes"
après quel que minutes il me dit: "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. essayer de connecter votre iphone a itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes
si le problème persiste contactez l'assistance apple sur apple.com/fr/support
-
alladdine25 Gamer du Dimanche
- Prénom: alilou
Bonsoir,
Merci de ne pas crée deux fois le même sujet
besoin-d-aide-pour-activer-mon-iphone-t57270.html
Sujet lock
Merci de ne pas crée deux fois le même sujet
besoin-d-aide-pour-activer-mon-iphone-t57270.html