Forums iOS
Besoin d'aide !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide !
J'ai un iPhone 3G jailebreaker version 3.1.2 c'est a dire vraiment ancien je voudrais le jailebreaker avec une version plus récente j'ai suivi ce tutoriel : http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html.
J'ai télécharger redsn0w, j'ai également pris la version 4.2 compatible avec mon iPhone mais moi quand j'avais jailebreaker en 3.1.2 la version était dans un fichier .rar pareil que pour la version 4.2 quand je décompresse il y a plusieurs fichiers alors que moi quand je décompressais avec la version 3.1.2 il y a avait qu'un seul fichier comment faut il que je procède ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
J'ai télécharger redsn0w, j'ai également pris la version 4.2 compatible avec mon iPhone mais moi quand j'avais jailebreaker en 3.1.2 la version était dans un fichier .rar pareil que pour la version 4.2 quand je décompresse il y a plusieurs fichiers alors que moi quand je décompressais avec la version 3.1.2 il y a avait qu'un seul fichier comment faut il que je procède ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
-
Dano Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide !
T'embêtes pas ! fais une mise à jour officielle via iTunes et ensuite tu jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro
D'accord merci sayer c'est fait jailebreaker maintenant je suis en 4.2.1 comment le desimlocker on ma parler d'un upgrade de baseband mais je n'y connais pas grand chose quelqu'un peut il m'aider ?
-
Dano Gamer Débutant
Sur Twitter
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro
J'ai lu qu'on pouvait désimlocker mais que sa pouvait annuler la garantie parceque il fallait changer le baseband donc je me demande la j'ai restaurer le iPhone en 4.2 officiel si je le jailebreak en 4.2 est ce qu'il est possible de le faire passer en 4.0.2 le downgrader est ce possible j'ai grave besoin de mon téléphone merci encore yoan de m'aider.
-
Dano Gamer Débutant
Je sais pas si pour effectuer un downgrade, le 3G est concerné par l'Ecid ... il me semble que non.
Car si ton Ecid est par sauvegarder sur les serveurs de Saurik tu peux pas faire de downgrade.
Ensuite le Firmware 4.0.2 est dépasser tu pourras à la limite faire un downgrade en 4.1.
C'est déjà mieux que rien
!
En bref ! Voilà ce que j'ai fais sur mon 3GS.
* Pour commencer il faut modifier son ficher " host "
- Méthode Windows ==> ici
- Méthode Mac ==> ici
* Ensuite faut passer en DFU
- Tuto ==> ici
* Tu ouvres iTunes et tu sélectionnes le Firmware 4.1 en faisant :
pour windows : shift +restaure
pour mac : alt + restaure
* A la fin de la restauration il se peux que iTunes t'indiques une erreur 1015 !
* Dans se cas télécharges " Recboot " pour lancer ton iPhone normalement en cliquant sur " Exit Recovery Mode ".
- Télécharger Recboot ==> ici
Car si ton Ecid est par sauvegarder sur les serveurs de Saurik tu peux pas faire de downgrade.
Ensuite le Firmware 4.0.2 est dépasser tu pourras à la limite faire un downgrade en 4.1.
C'est déjà mieux que rien

En bref ! Voilà ce que j'ai fais sur mon 3GS.
* Pour commencer il faut modifier son ficher " host "
- Méthode Windows ==> ici
- Méthode Mac ==> ici
* Ensuite faut passer en DFU
- Tuto ==> ici
* Tu ouvres iTunes et tu sélectionnes le Firmware 4.1 en faisant :
pour windows : shift +restaure
pour mac : alt + restaure
* A la fin de la restauration il se peux que iTunes t'indiques une erreur 1015 !
* Dans se cas télécharges " Recboot " pour lancer ton iPhone normalement en cliquant sur " Exit Recovery Mode ".
- Télécharger Recboot ==> ici
Sur Twitter
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro