Forums iOS
BESOIN D'AIDE URGENT!!!! IPHONE V1 BLOQUE EN RECOVERY, HS?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Si ca fait ca, il faut que tu restaure ton iphone en 3.0.
Ca veut juste dire que tu n'as pas le bon firmware et donc le jailbreak ne peut pas fonctionner.
Essaye ca :
Débranche ton iphone
Eteind le comme tu peux
Garde le bouton "home" appuyé et rebranche l'iphone au pc
Tu devrais avoir la pomme, puis le cable usb et itunes qu'apparait sur l'écran de l'iphone.
Il te reste plus qu'a réstaurer via itunes
Sinon essaye de passer en DFU et restaure le.
Ca veut juste dire que tu n'as pas le bon firmware et donc le jailbreak ne peut pas fonctionner.
Essaye ca :
Débranche ton iphone
Eteind le comme tu peux
Garde le bouton "home" appuyé et rebranche l'iphone au pc
Tu devrais avoir la pomme, puis le cable usb et itunes qu'apparait sur l'écran de l'iphone.
Il te reste plus qu'a réstaurer via itunes
Sinon essaye de passer en DFU et restaure le.
-
deube Gamer Averti
rien à faire ta solution ne marche pas et quand je croit etre en DFU itunes me refuse encore
A Réparé un Iphone au bord de la mort, cela a pris 48h de recherche dure et intensive pour finalement trouver une solution tout seul
-
martinlegall Gamer du Dimanche
as tu essayer de réinstaller itunes, ou essaye sur un autre pc?
-
deube Gamer Averti
jai essayé sur un autre pc et rien...
A Réparé un Iphone au bord de la mort, cela a pris 48h de recherche dure et intensive pour finalement trouver une solution tout seul
-
Aujourdhui j'ai encore regardé sur itunes et j'avais une sauvegarde de mon iphone, seulement il ne veut pas la faire , puis-je la récupéré et utiliser un logiciel pour restaurer avec cette sauvegarde?
-
SVP Aidez moi je suis sure qu'il y a une solution puisque j'arrive a me mettre en DFU et redsn0w reconnait mon iphone en DFU mais je ne peut pas le re-jailbreaker car l'erreur recommence, et en mode DFU itunes me met ce message:
Itunes n'a pas pu se connecter au serveur des mise à jour..."
EDIT: J'ai trouvé la solution!! K1nd3r cela va t'aider je pense: deja le DFU lors de ce bug ce fait differament,tout d'abord:
-il faut que ton ipod/iphone soit branché à ton ordi ,
-tu doit ensuite appuyer sur HOME+POWER, quand ton écran s'éteint , tu lâches vite le bouton power ( des fois il se peut que tu ne soit pas assez rapide, réessaie) mais tu garde le bouton HOME appuyé, ensuite tout en gardant HOME appuyé tu rappuis sur le bouton power (si ton ipod/iphone se rallume ce n'est pas bon, recommence) et ce, pendant 6-7 seconde,
-après tu relâche encore le bouton power et laisse HOME pendant 10 seconde.
Normalement tu es en DFU (Pour vérifier si cela a marché essaie d'allumer ton ipod/iphone, si il ne s'allume pas, tu es en DFU)
A partir d'ici c'est avec le PC que tu va agir:
Ouvre Itunes
Et la, si ton ipod est reconnu, tant mieux tu pourra le restaurer,
si il y a une erreur du genre: impossible de se connecter au serveur des mises à jour, tu devra fermer ton Pare Feu, et la, comme par miracle, itunes repère ton ipod/iphone.
Voila j'espere que ca marchera... (P.S je l'ai restauré en 3.0.1 car le restaurer en 3.0 ne marchait pas...)
Itunes n'a pas pu se connecter au serveur des mise à jour..."
EDIT: J'ai trouvé la solution!! K1nd3r cela va t'aider je pense: deja le DFU lors de ce bug ce fait differament,tout d'abord:
-il faut que ton ipod/iphone soit branché à ton ordi ,
-tu doit ensuite appuyer sur HOME+POWER, quand ton écran s'éteint , tu lâches vite le bouton power ( des fois il se peut que tu ne soit pas assez rapide, réessaie) mais tu garde le bouton HOME appuyé, ensuite tout en gardant HOME appuyé tu rappuis sur le bouton power (si ton ipod/iphone se rallume ce n'est pas bon, recommence) et ce, pendant 6-7 seconde,
-après tu relâche encore le bouton power et laisse HOME pendant 10 seconde.
Normalement tu es en DFU (Pour vérifier si cela a marché essaie d'allumer ton ipod/iphone, si il ne s'allume pas, tu es en DFU)
A partir d'ici c'est avec le PC que tu va agir:
Ouvre Itunes
Et la, si ton ipod est reconnu, tant mieux tu pourra le restaurer,
si il y a une erreur du genre: impossible de se connecter au serveur des mises à jour, tu devra fermer ton Pare Feu, et la, comme par miracle, itunes repère ton ipod/iphone.
Voila j'espere que ca marchera... (P.S je l'ai restauré en 3.0.1 car le restaurer en 3.0 ne marchait pas...)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2009, 21:22, édité 1 fois.
-
rien a faire pour moi le DFU ne se fait pas malgré ton explication
je comprend pas
j'arrive a l'éteindre et lorsque je garde le bouton home appuyé et que je ré appui sur le bouton power il se rallume et fige sur la pomme rien a faire

j'arrive a l'éteindre et lorsque je garde le bouton home appuyé et que je ré appui sur le bouton power il se rallume et fige sur la pomme rien a faire

-
K1nd3r Gamer du Dimanche
En ayant branché l'iphone sur itunes (même s'il n'est pas détecté) maintien les 2 boutons (power et home) et une fois que l'iphone s'éteint, lâche le doigt du bouton power sans relâcher le bouton home. Maintien celui-ci jusqu'à se qu'itunes détecte ton iphone.
-
quantys Gamer Débutant
c'est deja fait il ne le detecte que une fois sur 20 et lorsque il est detecté il me dis que le peripheriques usb n'est pas reconnu
-
K1nd3r Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3