Forums iOS
BESOIN D'AIDE URGENT!!!! IPHONE V1 BLOQUE EN RECOVERY, HS?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
je ne sais pas trop... une fois, j'ai galéré 2h pour passer en DFU un itouch planté.
Qd tu as voulu le passer en 3.0, tu l'as mis a jour avant de tenter le jailbreak? ou tu l'as fait direct?
Qd tu as voulu le passer en 3.0, tu l'as mis a jour avant de tenter le jailbreak? ou tu l'as fait direct?
-
deube Gamer Averti
le mien était déjà en 3.0 il fonctionné nickel mais je n'arrivai plus a le chargé donc a partir du menu réglages j'ai réinitialise tout les réglages et contenu et la au reboot bloqué sur la pomme 

-
K1nd3r Gamer du Dimanche
J'ai d'abord essayé de le restaurer en 3.0 avant le jailbreak, itunes ne voulant pas sauvegarder mon iphone ne marcha pas, puis j'ai cherché une autre solution et sur un forum j'ai vu que quelqu'un disait que avec redsn0w cela ne changait rien, le probleme vient de la? j'ai fait une connerie d'écouter cela?
A Réparé un Iphone au bord de la mort, cela a pris 48h de recherche dure et intensive pour finalement trouver une solution tout seul
-
martinlegall Gamer du Dimanche
tu as peut être un problème avec le connecteur.
tu as essayer d'utiliser un autre cable? ou d'utiliser ton cable sur un autre ipod ou iphone?
tu as essayer d'utiliser un autre cable? ou d'utiliser ton cable sur un autre ipod ou iphone?
-
deube Gamer Averti
oui j'ai utilisé 3 cable different les cable fonctionne tres bien sur mon iphone 3g donc je ne sais plus quoi faire j'ai cherché tout les solution possible et impossible a reparé 

-
K1nd3r Gamer du Dimanche
tu n'as pas de patte tordue dans le connecteur de ton iphone? ou une crasse ou autre?
-
deube Gamer Averti
non je viens encore de verifier aucune patte tordue ni de crasse rien a faire ...
-
K1nd3r Gamer du Dimanche
K1nd3r : ben la je sais plus quoi te conseiller...
martinlegall : essaye de passer en DFU pour restaurer ton iphone, ou essaye l'autre méthode que j'ai donné tout à l'heure.
martinlegall : essaye de passer en DFU pour restaurer ton iphone, ou essaye l'autre méthode que j'ai donné tout à l'heure.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
deube Gamer Averti
moi je pense que je vais vendre mon iphone sur ebay en tant que "iphone HS"
A Réparé un Iphone au bord de la mort, cela a pris 48h de recherche dure et intensive pour finalement trouver une solution tout seul
-
ah! je crois avoir réussit le le mettre en DFU mais rien, Itunes me dis qu'il est impossible de se connecter au server des mise à jour a cause de ma connexion internet, pourtant ma connexion est parfaite
-
itunes ne marchant pas jai essayé de le rejailbreaker directement et cela a marché jusqu'à ce que ca me dise que cé finit , pourtant à l'écran de mon iphone il y a: "downloading jailbreak data..." avec le signe qui tourne ce qui indique un chargement tout est finit pourtant le chargement continue, que dois-je faire?
-
chargement interminable... toujours rien
-
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3