Forums iOS
besoin d'information concernant un downgrade d'ios
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'information concernant un downgrade d'ios
bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de revenir de l'ios 6.1.3 vers l'ios 4.2.1 (c'est le seul shsh que j'ai sauvegardé sur tiny umbrella) pour ensuite revenir vers l'ios 6.1.2 afin de pouvoir jailbreaké l'iphone ???
la démarche peut paraître bizarre mais c'est juste que mon amie a fait la mise a jour de son tel vers le 6.1.3 par erreur et du coup il (iphone 4) est plus jailbreaké.
est-ce possible et si oui pouvez m'expliquer la démarche a suivre car ça fait bien longtemps que j'ai pas touché a un iphone (je suis passé chez la concurrence) et je voudrai pas faire une connerie sur son tel.
merci d'avance
la démarche peut paraître bizarre mais c'est juste que mon amie a fait la mise a jour de son tel vers le 6.1.3 par erreur et du coup il (iphone 4) est plus jailbreaké.
est-ce possible et si oui pouvez m'expliquer la démarche a suivre car ça fait bien longtemps que j'ai pas touché a un iphone (je suis passé chez la concurrence) et je voudrai pas faire une connerie sur son tel.
merci d'avance
Dernière édition par maniaz le 23 Avr 2013, 17:26, édité 1 fois.
- stalkr31 Gamer Débutant
- Prénom: fdsd
- Pays: France
Re: besoin d'information concernant un downgrade d'ios
Si tu as le shsh 4.2.1 tu pourra revenir dessus par contre tu ne pourra pas aller au 4.1.2 sans shsh
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
c'est une erreure de frappe je voulais dire revenir vers le 6.1.2 (je rectifie dans le 1er post) pour que je puisse le jailbreaké a nouveau.
et apparemment c possible d'après ton message donc aurez tu un lien vers un tuto qui me donnerai la démarche a suivre ?
et apparemment c possible d'après ton message donc aurez tu un lien vers un tuto qui me donnerai la démarche a suivre ?
Si tu as sauvegardé tes shsh avec tiny et non avec cydia c'est bon tu pourras suivre le tuto que myke va t'envoyer j'ai pas son lien pour revenir en 6.1.2 .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
j'ai aussi une autre question j'ai tiny umbrella 4.21.02 et j'ai vu une nouvelle version 6.12 mais elle veut pas s'ouvrir alors que ma version actuelle marche nickel je comprend pas ?!
dès que je le lance ça me dit verifiyng librairies...unable to valide librairies...loading anyway
reticulating splines... puis ça se ferme
j'ai essayé en mode normal et admin mais ça change rien
dès que je le lance ça me dit verifiyng librairies...unable to valide librairies...loading anyway
reticulating splines... puis ça se ferme
j'ai essayé en mode normal et admin mais ça change rien
5 messages
• Page 1 sur 1