Forums iOS

big problem iphone 3gs

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

big problem iphone 3gs

Message non lupar wolfman10 » 01 Sep 2010, 07:04

bonjour svp aideez moi a resoudre le problem j'ai fait une gaffe avec mon ihpone et mnt il s'allume plus alors voila je possede un iphone 3gs qui est jailbreaker et desimloker avec le firmware 4.0.1 tout marcher tres bien jusqu'a aujourd'hui j'ai fait la betise de suprimer des fichier avec diskaid a cause de cydia qui mz sorter de mauvaise sources ensuite quand j'ai redemarer iphone il reste bloquer sur la pomme et redemarre a chaque fois je peut le mettre en mode dfu meme itune le detecte pour restaurer mais je veut l'eviter car j'ai pas la sim qui l'active si je le restaure et c un nouveau iboot que j'ai donc c quoi la solution d'apres vous j'esper avoir donner tout les detail sinon je suis la pour repondre au question.
merci d'avance
wolfman10 Gamer Débutant

big problem iphone 3gs

Message non lupar slock » 01 Sep 2010, 08:37

A mon avis, il vas falloir l'activer autrement, car diskaid a le don de permettre de supprimer des fichiers vitaux menant a la restauration de l'iphone sans alternative possible
Donc la il faut restaurer en 4.0.1 si tu a sauve ton ecid et aller voir ton operateur pour qu'il le debloque et l'active
Et surtout ne plus toucher les fichiers systeme avec duskaid
Ps : evite le language sms
slock Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone