Forums iOS
[4] blackliste iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4] blackliste iphone 4
bonjour je voudrais savoir si mon iphone est blacklisté ou pas sur le site d'apple sa me met sà :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Rooney59 le 02 Jan 2014, 13:30, édité 3 fois.
- Rooney59 Gamer Débutant
- Prénom: steven
- Pays: France
Re: [4] blackliste iphone 4
c'est fait
Ok donc non tu n'es pas black-listé ^^ Cette info t'indique que ta garantie et les services qui vont avec ont expiré tout simplement. Pas de souci pour toi
-
MDProz
Admin
d'accord parce que j'ai voulu le debloquer sur ebay est le vendeur ma répondu sa : Nous sommes désolé mais votre déblocage est refusé pour les raisons suivantes
has processing failure .
Reason : Barred (Bloqué dans la base de donnée de l'opérateur pour des
raison interne )
has processing failure .
Reason : Barred (Bloqué dans la base de donnée de l'opérateur pour des
raison interne )
Ok ! Donc cela est certainement du au fait que l'ancien proprio n'a pas payé sa facture ou est en litige avec l'opérateur concerné donc le desimlock ne sera pas possible ainsi.
Tu peux essayer de desimlocker via des sites pros ou contacter un ancien staffeur par MP, Drummer74. Je ne sais s'il pourra faire quelque chose dans ce cas là mais il propose des services de desimlockage. Donc à voir avec lui directement pour les modalités. Indique que tu viens de la part de MDProz (GamerGen)
Toutefois, rien est garanti dans la possibilité et tu restes le seul responsable ! Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1