Forums iOS
[5S] Blocage sur opérateur AT&T
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[5S] Blocage sur opérateur AT&T
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un problème.
Hier j'ai achetée un iphone 5s sur le bon coin bloquer sur un opérateur US (AT&T) et je n'arrive pas à l'activer suite à une restauration.
Je souhaiterais donc savoir comment je pourrais l'activer et le désimlocker (sans jailbreak si possible)?
Merci.
Je viens vers vous car j'ai un problème.
Hier j'ai achetée un iphone 5s sur le bon coin bloquer sur un opérateur US (AT&T) et je n'arrive pas à l'activer suite à une restauration.
Je souhaiterais donc savoir comment je pourrais l'activer et le désimlocker (sans jailbreak si possible)?
Merci.
- Sasaaa93 Gamer Débutant
- Prénom: Sabrina
- Pays: France
Re: [5s] Blocage sur opérateur AT&T
Pour desimlock:
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:
- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifier compatibilité iOS et Baseband)
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1