Forums iOS
Bloquage sur restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Bloquage sur restauration
Cela ne donne pas mieux, bon je pense que je vais racheté une nouvelle batterie pour voir si ca ne vient pas de la. Qu'en pensez vous ?
Je vais aller me pioter, il commence a se faire tôt
Encore merci pour votre aide, je repasserais demain au cas ou la nuit porte conseil
Je vais aller me pioter, il commence a se faire tôt
Encore merci pour votre aide, je repasserais demain au cas ou la nuit porte conseil
Dernière édition par sthe le 02 Juin 2013, 10:27, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Merci
Raison: Attention au double post. Merci
-
Slayes
Gamer Averti
- Pays: France
Ne fais pas de double post, utilise la commande éditer
Pour la batterie, à toi de voir mais si ce n'est pas la bonne, il vaut mieux
Juste une question, ton iPhone a démarré ou est-il bloqué sur un quelconque ecran
-
MDProz
Admin
Désolé pour le double post
Je ne sais pas si l'iPhone démarre ou s'il reste bloqué sur l'écran de connection à iTunes car l'écran est tout blanc.
Mais vu que iTunes ne me propose rien d'autre que la restauration, je présume qu'il reste bloqué sur le logo iTunes.
Je ne sais pas si l'iPhone démarre ou s'il reste bloqué sur l'écran de connection à iTunes car l'écran est tout blanc.
Mais vu que iTunes ne me propose rien d'autre que la restauration, je présume qu'il reste bloqué sur le logo iTunes.
-
Slayes
Gamer Averti
Ok.
Tu as retenté la restauration avec iTunes en désactivant antivirus et pare feu ?
-
MDProz
Admin
La je refais les tests sur un autre PC sous W8 également, pendant ce temps j'installe un Virtual XP pour tester après
Sinon l'antivirus a toujours été désactivé, pour le parefeu c'est celui intégré à windows je ne l'avais pas désactivé.
Sinon l'antivirus a toujours été désactivé, pour le parefeu c'est celui intégré à windows je ne l'avais pas désactivé.
-
Slayes
Gamer Averti
Me revoila
Bon bah j'ai fais mon boulet, commandé une batterie 3g au lieu de 3gs ( pourtant j'étais persuadé d'avoir fais attention)
Tentative de restauration en 6.1.3
Restauration sous itunes : erreur
Restauration sous redsn0w : ok, mais maintenant j'ai un écran blanc ...
Une petite idée ? une manip sortie de derrière les fagots ?
Sur iTunes, j'ai eu le message "Félicitation .... est maintenant dévérouillé."
J'ai vu la manip home+power pendant 10 scs, il s'éteint mais lorsque je le rallume il est toujours blanc.
Je l'ai restauré en 4.1, cela semble être la même chose.
Au lieu d'avoir la pomme pendant le démarrage, l'écran reste noir, puis il est détecté par iTunes et si j'appuie sur Home l'écran est blanc.
Bon bah j'ai fais mon boulet, commandé une batterie 3g au lieu de 3gs ( pourtant j'étais persuadé d'avoir fais attention)
Tentative de restauration en 6.1.3
Restauration sous itunes : erreur
Restauration sous redsn0w : ok, mais maintenant j'ai un écran blanc ...
Une petite idée ? une manip sortie de derrière les fagots ?
Sur iTunes, j'ai eu le message "Félicitation .... est maintenant dévérouillé."
J'ai vu la manip home+power pendant 10 scs, il s'éteint mais lorsque je le rallume il est toujours blanc.
Je l'ai restauré en 4.1, cela semble être la même chose.
Au lieu d'avoir la pomme pendant le démarrage, l'écran reste noir, puis il est détecté par iTunes et si j'appuie sur Home l'écran est blanc.
-
Slayes
Gamer Averti
Ton écran a bien été refixer?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
c'est parce que tu a mis une batteri de 3g sur un 3gs
achete une batteri 3gs et non 3g redi moi si c'est mais je suis sur a 200%que c'est sa
car jai deja repondu a cette fameuse erreur 29
achete une batteri 3gs et non 3g redi moi si c'est mais je suis sur a 200%que c'est sa
car jai deja repondu a cette fameuse erreur 29
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Slayes Wrote:Me revoila
Bon bah j'ai fais mon boulet, commandé une batterie 3g au lieu de 3gs ( pourtant j'étais persuadé d'avoir fais attention).
Il me semble que tu l'as changé depuis la batterie? Là, tu indiquais que oui?
Comme te l'a demandé myke, as tu bien remis l'écran?
L'erreur 29, comme te l'a dit cabo, indique un problème hardware. Le plus souvent, cela concerne la batterie mais cela peut-être un autre aspect hardware.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
J'avais mis une mauvaise batterie
La maintenant l'iphone démarre, plus de message d'erreur, dans iTunes je peux me connecter sur le téléphone.
Mais je n'ai plus au démarrage l'écran reste noir ( plus de logo apple), et une fois démarrer l'écran est tout blanc .
J'ai la poisse
La maintenant l'iphone démarre, plus de message d'erreur, dans iTunes je peux me connecter sur le téléphone.
Mais je n'ai plus au démarrage l'écran reste noir ( plus de logo apple), et une fois démarrer l'écran est tout blanc .
J'ai la poisse
-
Slayes
Gamer Averti
Tu peux essayer un hard reboot (power+home) min 20s (et pas 10s comme j'ai pu te lire).
Si toujours pas, Vérifie que l'écran est bien remis comme te l'a dit myke
-
MDProz
Admin