Forums iOS
[4] Bloqué à la page d'activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Bloqué à la page d'activation
Donc voilà j'ai suivi la méthode et les manipulations avec iFaith et j'en suis arrivé à ça :
Que dois-je faire ensuite ?
EDIT : Par contre comme je ne m'y connais pas trop au niveau des manips si quelqu'un pourrait venir me dépanner et via Teamviewer ce serait cool car je stagne et je suis un peu perdu
Que dois-je faire ensuite ?
EDIT : Par contre comme je ne m'y connais pas trop au niveau des manips si quelqu'un pourrait venir me dépanner et via Teamviewer ce serait cool car je stagne et je suis un peu perdu
-
Samzy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
- Pays: France
À voir ton screen, tu n'as que le SHSH du 7.0
Si c'est le cas, tu ne peux rien faire dans cette version comme te l'a dit mon collègue. Désolé
-
MDProz
Admin
Et donc je dois downgrader si j'ai bien compris ?
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Pour downgrader/upgrader, il te faut d'autres SHSH en as-tu ?
Ou souhaites-tu juste mettre à jour en 7.0 et dans cas pas de JB possible pour le moment
-
MDProz
Admin
Moi je suis apte à n'importe quel alternative tant que je peux l'utiliser c'est à dire l'activer car je ne peux rien faire avec pour le moment !
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Tu as les indications plus haut
Pour les SHSH et savoir si tu en possèdes d'autres avec iFaith ou Tiny.
Cette indication nous permettra de te diriger vers un autre iOS que celui du 7.
Sauf si aller vers iOS 7 t'importe peu et que le JB ne t'est pas indispensable.
Dans ce cas là, tu as juste à mettre à jour
En revanche, si ta puce SIM n'est pas celle d'origine de l'iPhone, tu ne pourras l'activer que par un desimlock ou un JB en fonction de ta version iOS pour ton iPhone 4.
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
Hello, désolé pour la réponse tardive !
Tu as bien cerné le problème
Donc voila le truc, ce que moi j'envisage enfin si c'est bien possible, c'est de desimlocker le téléphone via une version antérieur et ensuite faire une MAJ iOS 7 afin de pouvoir l'utiliser sans contrainte opérateur et avec une version neuve.
Donc je vais voir si je possède des SHSH et je te tiens au courant
Tu as bien cerné le problème
Donc voila le truc, ce que moi j'envisage enfin si c'est bien possible, c'est de desimlocker le téléphone via une version antérieur et ensuite faire une MAJ iOS 7 afin de pouvoir l'utiliser sans contrainte opérateur et avec une version neuve.
Donc je vais voir si je possède des SHSH et je te tiens au courant
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Oui tu peux le faire ainsi.
Mais sache que le desimlock peut être également acté sur iOS 7.
La seule différence et inconvénient pour le moment, c'est le JB que tu n'auras sur iOS 7.0.2.
Ensuite mais cela se base toujours sur des retours de membre (à vérifier), l'iOS 7 ne semble pas trop adapté à l'iPhone 4 mais je peux me tromper. À toi de voir
-
MDProz
Admin
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Bloqué si c'est pour les SHSH, tu n'as que ceux de la version 7 de ce que je vois.
Pour version autre, si pas de SHSH, pas de possibilité de downgrader.
En quelle version es-tu là
Si le JB t'importe peu, tu peux aller vers iOS 7 et acté un desimlock via opérateur ou sites pros fiables.
-
MDProz
Admin
Mmm d'accord donc si je comprend pour un desimlock je suis obligé de mettre la main au porte-monnaie ?
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Oui.
Seul le baseband 01.59.00 est concerné pour iPhone 4 et l'utilitaire ultrasn0w.
-
MDProz
Admin
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3