Forums iOS

[4] Bloqué à la page d'activation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [4] Bloqué à la page d'activation

Message non lupar Samzy » 22 Oct 2013, 20:42

Bonjour, Bonsoir,

J'ai du nouveau concernant l'iPhone que je voulais rendre utilisable, en fait j'ai été chez dans une boutique qui font des réparation et déblocage de téléphone et il m'a dit que l'iPhone était ''unlock'' mais que l'opérateur d'origine était Bouygues donc il m'a dit qu'il fallait que j'insère un carte Bouygues pour l'activé et que ensuite il serait utilisable avec n'importe quel opérateur, donc j'ai demander à un ami qu'il me la prête et la rien à faire toujours bloqué donc je ne sais plus quoi faire ...

Dans l'attente de vos conseils, Mesdames, Messieurs, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

:)
Samzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Samuel
Pays: France

Message non lupar MDProz » 23 Oct 2013, 19:51

Si desimlock officiel, tu devrais avoir un message d'iTunes qui t'indique que le téléphone est débloqué en principe. Ensuite, si desimlock, n'importe qu'elle SIM doit fonctionner.

Dans ton cas, si ta SIM ne fonctionne pas, ce n'est pas un desimlock sauf erreur ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Samzy » 29 Oct 2013, 00:36

Merci pour ta réponse, et dans ce cas comment dois je faire pour effectuer un desimlock officiel ? et quels sont les prix ? :)
Samzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Samuel

Message non lupar MDProz » 29 Oct 2013, 14:29

Pour un desimlock, tu as trois possibilités pour ton iPhone:
- soit via opérateur ;
- soit via des cartes SIM telles que la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM ;
- soit via des sites pros fiables et tester par des membres du forum. Voici une liste:

Cela n'engage que toi ;) Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et recensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Précédente

Retourner vers iPhone