Forums iOS
[4] Bloqué à la page d'activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] Bloqué à la page d'activation
Bonjour à tous !
Je poste sur se forum car j'ai quelque soucis à régler et j'aurais besoin de votre aide pour que vous puissiez m'éclairer sur le sujet.
Donc voici mon problème, il y a quelque mois de cela (avant la sortie le l'iPhone 5) j'ai acheté d'occasion un iPhone 4, n'étant pas compétent dans le domaine et venant d'un milieu Android je me doutais pas qu'il y avait tous ces problèmes de simlock ou de toutes sortes de sécurité.
Ensuite, je n'ai jamais pu utilisé cet iPhone car il est bloqué par un opérateur mais je ne sais pas le quel et je suis actuellement chez B&you et pendant tous ce temps l'iPhone m'a été inutile et je souhaite aujourd'hui essayer de le débloqué pour le rendre utilisable.
J'ai essayé d'utilisé la méthode de redsn0w pour passer l'écran d'activation avec un firmware 5.1.1 que j'ai télécharger via des tutos, mais ensuite je rencontre le célèbre problème du : dyld code signature for shared cache failed with errno=7 que je n'arrive pas à résoudre.
PS : je ne connais pas le firmware actuel de mon iPhone puisque je n'ai jamais pu l'utiliser
Je compte sur votre aide afin que vous puissiez remettre sur pied cet iPhone et je remercie d'avance merci
Je poste sur se forum car j'ai quelque soucis à régler et j'aurais besoin de votre aide pour que vous puissiez m'éclairer sur le sujet.
Donc voici mon problème, il y a quelque mois de cela (avant la sortie le l'iPhone 5) j'ai acheté d'occasion un iPhone 4, n'étant pas compétent dans le domaine et venant d'un milieu Android je me doutais pas qu'il y avait tous ces problèmes de simlock ou de toutes sortes de sécurité.
Ensuite, je n'ai jamais pu utilisé cet iPhone car il est bloqué par un opérateur mais je ne sais pas le quel et je suis actuellement chez B&you et pendant tous ce temps l'iPhone m'a été inutile et je souhaite aujourd'hui essayer de le débloqué pour le rendre utilisable.
J'ai essayé d'utilisé la méthode de redsn0w pour passer l'écran d'activation avec un firmware 5.1.1 que j'ai télécharger via des tutos, mais ensuite je rencontre le célèbre problème du : dyld code signature for shared cache failed with errno=7 que je n'arrive pas à résoudre.
PS : je ne connais pas le firmware actuel de mon iPhone puisque je n'ai jamais pu l'utiliser
Je compte sur votre aide afin que vous puissiez remettre sur pied cet iPhone et je remercie d'avance merci
-
Samzy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
- Pays: France
Re: [4] Bloqué à la page d'activation
Merci j'ai utilisé forecast et il est en 6.1.3
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Pour la démarche de JB, voici les indications :
Prendre la dernière version 0.9.15b3.
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Lance redsn0w en mode administrateur. Désactive antivirus et pare feu.
Si erreur, essaie avec une ancienne version de redsn0w, la 0.9.15b2 par exemple.
Change de port USB ou essaie sur un autre PC si toujours rien.
Pense bien à prendre l'IPSW du 6.0 même si tu es en 6.1.3 pour le JB et pour le just boot via redsn0w.
N'hésite pas si tu as une question.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Merci de ta réponse, mais je t'avouerai que je ne comprend pas grand chose cela comporte des risque ou des contraintes ?
En tout cas je t'ai MP pour la suite
Cordialement
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
En tout cas je t'ai MP pour la suite
Cordialement
Samzy Wrote:Et ensuite pourrais-je mettre iOS 7 par la suite ?
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Tu veux activer ton iPhone sauf erreur. Tu n'as pas la carte SIM d'origine donc il te faut passer par un JB qui te l'activera et ensuite faire un desimlock officiel ou via des sites pros fiables pour le débloquer.
Et oui, il tu pourras mettre iOS 7 par la suite mais il ne sera pas JB et si tu l'a pas desimlock, tu ne pourras pas l'activer.
-
MDProz
Admin
D'accord ça marche par contre je suis passer à l'Apple Store pour savoir qu'est-ce qui l'en était et il n'est pas blacklisté, il faut juste un carte Bouygues Telecom pour l'activé le vendeur m'a dit mais bon je vais quand même suivre ta méthode ! Par contre j'étais distrait et j'avais pas vu qu'il me l'a mis en iOS 7 .. Est-ce que cela a un impact sur le processus de JB ? Que dois-je faire ?
Merci
Merci
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Oui iOS 7 a un impact puisque le JB n'est pas dispo sur ce firmware pour le moment
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Ah oui donc que dois-je faire ?
-
Samzy
Gamer du Dimanche
Soit tu passes sous iOS 7 et il te faudra attendre pour le JB.
Soit tu vas dans ta version pour laquelle tu possèdes un SHSH et tu JB.
Tu peux aussi voir si tu possèdes des SHSH, vérifie avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Et là en fonction des SHSH disponibles, tu pourras choisir une autre version iOS.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
D'accord ça marche merci je vais voir ça !
-
Samzy
Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3