Forums iOS
[4S] bloqué dans l'activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4S] bloqué dans l'activation
Bonsoir
S'il vous plaît j'ai un problème avec mon iPhone 4s jailbreaké sous ios 6.1
J'ai perdu la gevey turbo sim , et qu'on j'installe ma carte sim je vois le réseau SFR mais le tel est bloqué dans l'activation, il est sous l'opérateur tele2 suede.
Existe-t-il une solution pour l'activer sachant qu'il est déjà jailbreaké avec evasi0n.
Merci d'avance .
S'il vous plaît j'ai un problème avec mon iPhone 4s jailbreaké sous ios 6.1
J'ai perdu la gevey turbo sim , et qu'on j'installe ma carte sim je vois le réseau SFR mais le tel est bloqué dans l'activation, il est sous l'opérateur tele2 suede.
Existe-t-il une solution pour l'activer sachant qu'il est déjà jailbreaké avec evasi0n.
Merci d'avance .
- maroune11 Gamer Débutant
Re: Urgent ! 4S bloqué dans l'activation
Ton iPhone 4S est activé puisque JB
Ce qu'il te faut, c'est un desimlock via opérateur ou via des sites pros fiables testés par des membres.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [4S] bloqué dans l'activation
Mais je ne peux pas accéder au menu de l'iphone , il me dit qu'il faut l'activer via itunes , et qu'on je met une carte sim SFR : "cette carte ne peut pas activer votre iPhone " il me faut l'originale
Peut être qu'il était activé avec la gevey turbo sim
Peut être qu'il était activé avec la gevey turbo sim
Oui, certainement.
Pour activer ton iPhone, il te faut soit cette Gevey, soit un desimlock.
-
MDProz
Admin
Merci beaucoup
Je vais bientôt acheter une , espérons que ça va marcher .
Je vais bientôt acheter une , espérons que ça va marcher .
Tiens nous informé.
N'hésite pas si tu as une question.
À bientôt sur GG
-
MDProz
Admin
essaie sa d'abbord
J'ai enfin demarrer l'iphone bon voilà le topo:
On me demande d'inserrer une carte sim mais, quand j'ai slider l'écran puis après au lieu de poursuivre l'application, j'ai appuyer sur le bouton home puis je suis partit sur emergency call, je tape 000 j'appelle et au même moment j'appuie sur power et raccrocher.
puis sur l'appareil il y a rappeler qui vient "désolé pour mes fautes en fr" j'appuis sur rappeler
l'iphone rappelle et raccroche et il y'a encore rappeler qui réapparait je répéte la manip 3 fois de suite
Ensuite a la 4éme, au lieu de rappeler j'ai fait annulé, et hop là il y'a eu le menu de l'iphone.
après j'aibrancher l'iphone sur l'ordinateur puis je lance itunes et jefait une restauration de n'importe quel appareil étant déjà sauvegarder sur itunes j'ai laissais charger et là j'ai mon iphone mais sans cydia.
puis pour avoir cydia j'ai telecharge la dernière versions de redsnow et jetelecharge la version 6.0 et non pas 6.1.3 ?
je fait les manip a faire avec redsnow pour jailbreaker l'apppareil
merci de vos conseil et si voici le tuto pour redsnow :
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-j ... 4g-94874-1
et voici lle lien de la manip a faire lors se qu'on bloque sur l'activation pour l'iphone :
http://www.youtube.com/watch?v=t035JN-FBow Enjpy
puiq pour le dessimlock il y'a ces sites la:
- Desimolock avec Chronicunlocks.com
- Desimlock avec solarmecano.com
- Desimlock avec Fixmyi.com
- Desimlock avec cellunlocker.net
tient nous au courrant =-)
J'ai enfin demarrer l'iphone bon voilà le topo:
On me demande d'inserrer une carte sim mais, quand j'ai slider l'écran puis après au lieu de poursuivre l'application, j'ai appuyer sur le bouton home puis je suis partit sur emergency call, je tape 000 j'appelle et au même moment j'appuie sur power et raccrocher.
puis sur l'appareil il y a rappeler qui vient "désolé pour mes fautes en fr" j'appuis sur rappeler
l'iphone rappelle et raccroche et il y'a encore rappeler qui réapparait je répéte la manip 3 fois de suite
Ensuite a la 4éme, au lieu de rappeler j'ai fait annulé, et hop là il y'a eu le menu de l'iphone.
après j'aibrancher l'iphone sur l'ordinateur puis je lance itunes et jefait une restauration de n'importe quel appareil étant déjà sauvegarder sur itunes j'ai laissais charger et là j'ai mon iphone mais sans cydia.
puis pour avoir cydia j'ai telecharge la dernière versions de redsnow et jetelecharge la version 6.0 et non pas 6.1.3 ?
je fait les manip a faire avec redsnow pour jailbreaker l'apppareil
merci de vos conseil et si voici le tuto pour redsnow :
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-j ... 4g-94874-1
et voici lle lien de la manip a faire lors se qu'on bloque sur l'activation pour l'iphone :
http://www.youtube.com/watch?v=t035JN-FBow Enjpy
puiq pour le dessimlock il y'a ces sites la:
- Desimolock avec Chronicunlocks.com
- Desimlock avec solarmecano.com
- Desimlock avec Fixmyi.com
- Desimlock avec cellunlocker.net
tient nous au courrant =-)
-
sofa1230
Gamer Averti
@sofa1230
Sauf que là, c'est un 4S et non un 4 donc pour activer l'iPhone, il faut un desimlock ou la puce d'origine.
Aucun autre moyen n'est possible même par le JB en raison de la puce sauf erreur.
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1