Forums iOS
Bloqué en mode DFU !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bloqué en mode DFU !!
Salut et avant tout merci d'avance de votre aide .
Possédant un Iphone 3GS en firmware 3.1.2 , je voulais passer a 4.3.1.
j'ai utiliser Sn0wbreeze pour ne pas mettre a jour le Baseband !! tout s'est bien déroulé . a la fin de la restauration mon Iphone démarre plus , en le branchant au pc j'ai remarqué qu'il est bloqué en mode DFU , je reinstall encore une fois le custom firmware et c'est la même chose même j'ai essayé d'installer un firmware officiel et c'est toujours la même chose
pouvait vous m'aider pour résoudre ce probleme s'il vous plait ?
Possédant un Iphone 3GS en firmware 3.1.2 , je voulais passer a 4.3.1.
j'ai utiliser Sn0wbreeze pour ne pas mettre a jour le Baseband !! tout s'est bien déroulé . a la fin de la restauration mon Iphone démarre plus , en le branchant au pc j'ai remarqué qu'il est bloqué en mode DFU , je reinstall encore une fois le custom firmware et c'est la même chose même j'ai essayé d'installer un firmware officiel et c'est toujours la même chose
pouvait vous m'aider pour résoudre ce probleme s'il vous plait ?
-
xonhom
Gamer du Dimanche
- Prénom: mohamed amine
- Pays: France
Re: Bloqué en mode DFU !!
Salut, est-ce que iTunes t'affiches des erreurs ?
-
Totty
Ancien
salut,
quelle version officiel as-tu essayé de restaurer?
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
Non , Itunes ne m'affiche pas d'erreur se déroule norlement après restauration il m'affiche le message comme quoi l'Iphone va redémarrer après il le détecte en mode restauration (écran noir ) Donc DFU . après plusieurs essaye j'ai remarqué que je peux le faire booté avec Redsnow
j'ai essayé avant d'installé la version du firmware 4.2.1 mais j'avais pas la sauvegarde d'ECID donc c'est mort puis la 4.3.3 passe bien.
en fin de compte j'ai installé custom firmware préparé par Snowbreeze car je dispose pas d'une sim officiel et voila il marche mais le gros problème c qu'a chaque démarrage faut que je lance Redsnow si j'ose dire il est devenu tethered même avec les firmware officiel .
pouvais vous m'aider a le rendre normal ? j'ai vérifier avec tinyumbrella j'ai l'ECID du 4.1 sauvegarder si ça peux aider
P.S: Mon 3gs c'est un new bootrom
j'ai essayé avant d'installé la version du firmware 4.2.1 mais j'avais pas la sauvegarde d'ECID donc c'est mort puis la 4.3.3 passe bien.
en fin de compte j'ai installé custom firmware préparé par Snowbreeze car je dispose pas d'une sim officiel et voila il marche mais le gros problème c qu'a chaque démarrage faut que je lance Redsnow si j'ose dire il est devenu tethered même avec les firmware officiel .
pouvais vous m'aider a le rendre normal ? j'ai vérifier avec tinyumbrella j'ai l'ECID du 4.1 sauvegarder si ça peux aider
P.S: Mon 3gs c'est un new bootrom
Dernière édition par nike43 le 22 Aoû 2011, 15:52, édité 2 fois.
-
xonhom
Gamer du Dimanche
Modifies les Hosts et restaure en 4.1 et passes un Coup de Limera1n
Essaye ensuite de Sauvegarder le 4.2.1 avec iFaith et Custom Firmware 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je suis Entrain de télécharger le firmware 4.1 Mais je vois pas pourquoi le mode DFU perciste !! c'est un beug de mon phone ou une mauvaise manipulation des logiciels ou juste une défaut du firmware ?
P.S: Je l'ai laisser hier allumé je l'ai mis en veille et hop mnt il veut pas s'allumé même avec redsnow ça me met "waiting for reboot j'essaye de contourné ceci en cliquant sur home+power pour une sec ça marchait avant heureusement que itunes le détecte toujours en mode dfu
P.S: Je l'ai laisser hier allumé je l'ai mis en veille et hop mnt il veut pas s'allumé même avec redsnow ça me met "waiting for reboot j'essaye de contourné ceci en cliquant sur home+power pour une sec ça marchait avant heureusement que itunes le détecte toujours en mode dfu
-
xonhom
Gamer du Dimanche
iPhone77 Wrote:Modifies les Hosts et restaure en 4.1 et passes un Coup de Limera1nEssaye ensuite de Sauvegarder le 4.2.1 avec iFaith et Custom Firmware
Je dispose pas d'une sim officiel donc si je dois retourner au 4.1 je fais comment pour activé l'iphone ? existe t'il une solution comme snoowbreeze ou redsnow ?
-
xonhom
Gamer du Dimanche
antonin48x Wrote:salut,
j'essaye maintenant de restauré la 4.1
iPhone77 Wrote:Modifies les Hosts et restaure en 4.1 et passes un Coup de Limera1nEssaye ensuite de Sauvegarder le 4.2.1 avec iFaith et Custom Firmware
l'itunes me sort l'erreur 28 pendant la restauration de l'iOS 4.1
-
xonhom
Gamer du Dimanche
xonhom Wrote:iPhone77 Wrote:Modifies les Hosts et restaure en 4.1 et passes un Coup de Limera1nEssaye ensuite de Sauvegarder le 4.2.1 avec iFaith et Custom Firmware
Je dispose pas d'une sim officiel donc si je dois retourner au 4.1 je fais comment pour activé l'iphone ? existe t'il une solution comme snoowbreeze ou redsnow ?
Pour activer l'iPhone, tu devras l'hacktiver, donc soit par RedSn0w, soit par Sn0wBreeze, si je me trompe pas, LimeRa1n ne fait pas d'hacktivation.
Pour l'erreur 28, il faut le forcer à sortir du recovery (Hard Reboot), jailbreaker avec RedSn0w, normalement il n'arrivera pas à redémarrer après le jailbreak. Ensuite encore Hard Reboot, et maintenant tu restaures en 4.1....
Tiens moi au courant
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:xonhom Wrote:iPhone77 Wrote:Modifies les Hosts et restaure en 4.1 et passes un Coup de Limera1nEssaye ensuite de Sauvegarder le 4.2.1 avec iFaith et Custom Firmware
Pour activer l'iPhone, tu devras l'hacktiver, donc soit par RedSn0w, soit par Sn0wBreeze, si je me trompe pas, LimeRa1n ne fait pas d'hacktivation.
Pour l'erreur 28, il faut le forcer à sortir du recovery (Hard Reboot), jailbreaker avec RedSn0w, normalement il n'arrivera pas à redémarrer après le jailbreak. Ensuite encore Hard Reboot, et maintenant tu restaures en 4.1....
Tiens moi au courant
Le problème c'est que même en hard reset l'iphone reste toujours sur dfu (ecran noir et détécté en mode restauration sur itunes ) et quand je lance une restauration avec un custom firmware il s'allume pas et il reste bloqué sur "opréparation de l'iphone pour la restauration" puis il m'affiche une erreur 1604
normalement je faisais un simple clik sur HOME+POWER et il s'allumé et il fini restauration maintenant il fait rien du tt je l'allume toujours ecran noir comme si il est dead mais avec les custom firmware j'ai l'erreur 3194 et 1600 et l'erreur 28 seulement quand je veux restauré au firmware 4.1
P.S: Mon iphone GS est new bootrom et son baseband 06.15.00 celle de l'ipad peut-etre que c'est de ça la cause du probleme
Dernière édition par nike43 le 23 Aoû 2011, 03:37, édité 1 fois.
-
xonhom
Gamer du Dimanche
Essaye avec iREB pour l'erreur 1600
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
pour l'erreur 1600 je la résoud avec IREB et celle de 3194 je la resoud avec tss server de tinyumbrella itunes detecte parfaitement l'iphone en mode restauration je fait CTRL+SHIFT je sélectionne le firmware ça commence le chargement il dépasse la phase de la vérification mais l'iphone s'allume pas pas de pomme ni de jauge (pour la restauration de 4.1 il s'allume ecran blanc mais apres il s'eteint et itunes montre erreur 28)
-
xonhom
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2