Forums iOS

[RÉSOLU][4S] Bloqué en mode restauration!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4S] Bloqué en mode restauration!

Message non lupar Shiva73 » 06 Oct 2014, 15:28

Salut a tous!

Que voilà un problème bien corsé que j'ai jamais vu,et tente d'affronter depuis vendredi soir!
Donc vendredi soir je contrôlais mes messages vocaux,quand tout d'un coup l'appareil s’éteint! Se rallume seul,avec la pomme,sauf que l'on peut a peine distinguer la barre gsm ,l'opérateur,et le niveau de la batterie! Mais la pomme s'éteint,et se rallume tout seul environ toutes les 10 secondes! Je me dis flûte alors je suis bon pour un hard restore! je le fait, même résultat, la pomme clignote toute les dix secondes environ, et toujours avec la status barre très légèrement visible!
Je me dis alors,qu'il y a plus qu'a restaurer! Je met mon appareil en mode Récupération, en tentant un dernier hard reboot! Et la surprise le logo récupération qui est normalement Bleu est rouge!? Comme cela! Image

Je ne comprend plus rien! bref je tente la restauration via iTunes, erreur 21, 3xxx, je fait les nécessaires pour corriger mais rien n'y fait! j'avec Redsnow, ( les bonnes versions qui font restaurer, les appareils 4s) En vain, et j'ai tout essayer, j'ai mes SHSH tout ce qui faut mais rien!

Dernier recours Apple store,au Genius bar! j'ai pris un rendez vous pour ce matin, ils sont surpris de voir le logo iTunes en rouge,démarrent la restauration, ( 1x ) et une erreur 2021 fini par s'afficher! Ils me disent que le logiciel est foutu! et que comme il n'est plus sous garantie il proposent de me le changer contre le même soit un 4s ou un 5 pour la somme de 209 CHF ( francs Suisse ) environ 172€ et c'est la que je vous demande a l'aide?! quelqu'un a eu la même chose?Une solution? Ou 170 €?! :mrgreen:
Au secours quoi! Quelqu'un?
Merci de vôtre attention et ou de vôtre aide.

Cordialement.

Shiva
Dernière édition par Shiva73 le 14 Oct 2014, 18:46, édité 1 fois.
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Re: Bloqué en mode restauration!

Message non lupar Shiva73 » 08 Oct 2014, 21:09

Bon je vois que ce forum régresse en terme d'aide!? Autrefois on avait une réponse en moins de 24h! mais cela ne m'étonne pas! Après une cinquantaines de vue, sans réponses, c'est surement que mon problème est bel et bien un casse tête! ;)
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gamer Maitre

Re: Bloqué en mode restauration!

Message non lupar MDProz » 09 Oct 2014, 22:30

:)

Ton erreur 21 peut éventuellement se résoudre ainsi:
Afficher les fichiers cachés dans l’Explorateur Windows (Outils > Options des dossiers, clic sur Affichage, puis option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »).
- Pour XP: Aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
- Pour Seven : C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes. Et faire de même.
Désactiver antivirus et pare feu.

24h, c'est un peu plus de patience ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: [4S] Bloqué en mode restauration!

Message non lupar Shiva73 » 14 Oct 2014, 11:31

Salut, merci de ton aide mais peut être est-ce la même chose ou pas ,mais j'ai a la place deiPhone, j'ai iPad! Et pas de device support dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. Je ne peut donc toujours rien faire! Mais merci quand même, a moins que j'ai loupé quelque chose?
Pour les 24h lol c'était juste pour mettre un coup pour d'éventuelle réactions! ce forum m'as toujours aidé en cas de coup durs! c'est juste que cette fois c'est un peu long,et que mon problème arrive a 3 semaines!
Cordialement
Shiva
Image

Shiva73 Wrote:Bien! en fait après avoir consulté deux fois Apple store,et un réparateur,ils m’ont tous confirmé le décès de mon appareil! :( C'est triste et révoltant! Je vais donc devoir le changer!
A+
Shiva
Gamer Maitre

Re: [RÉSOLU][4S] Bloqué en mode restauration!

Message non lupar MDProz » 14 Oct 2014, 22:02

:)

Bizarre mais désolé pour toi. La solution donnée pour ton erreur 21 est bonne mais suis par un technicien d'Apple :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone