Forums iOS
[résolu] Bloqué en recovery après fausse manip
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Bloqué en recovery après fausse manip, impossible de sor
mex44800 Wrote:Autant pour moi Lilouyan; mais es tu sur qu'il y as besoin du SHSH? Vu que son dernier firmware installé est le 4.3.3 le baseband est le même normalement même si il installe un custom par dessus... Tant que la version est la même...
Pour ma part j'ai pu installer mon custom sans le tss serveur de tiny.
Le firmware 4.3.3 n'étant plus signer par Apple depuis un bon moment, sans SHSH il est donc impossible de restaurer en 4.3.3.
La solution qui me semble apparaitre c'est de telecharger itunes 10.5, l'iOS 5 et de passer ton appareil en mode DFU, de faire shift+restaure et de voir se que sa te donne.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy Gamer Maitre
- Pays: France
@louchy, @lilouyan, @ mex44800
Merci de vous pencher sur mon problème
Par contre j'ai pas vraiment compris la marche à suivre.
Pour la solution de Louchy : je télécharge l'iOS 5 et je fais un custom firmware ou alors je fais directement shift+restore via itunes et le fichier de l'ios 5 ?
Merci de vous pencher sur mon problème
Par contre j'ai pas vraiment compris la marche à suivre.
Pour la solution de Louchy : je télécharge l'iOS 5 et je fais un custom firmware ou alors je fais directement shift+restore via itunes et le fichier de l'ios 5 ?
-
kelhev Gamer Débutant
Non, pas de custom.
Tu telecharger l'iOS 5 et iTunes 10.5 et ensuite passe en mode DFU et tu fait shift+restaure
Tu telecharger l'iOS 5 et iTunes 10.5 et ensuite passe en mode DFU et tu fait shift+restaure
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy Gamer Maitre
Grande nouvelle, je viens de récupérer mon iPhone entièrement restauré et mis à jour en 5.0 ! C'est un vrai bonheur, alors je voulais vous remercier vous tous qui êtes venus à ma rescousse, usant de votre temps et de votre énergie pour m'aider moi mais aussi tous les autres qui ont des problèmes.
Je trouve absolument louable votre comportement! Immense merci.
Ça m'a aussi donné une bonne leçon, j'ai compris la place qu'avait pris dans ma vie l'utilisation de ce petit objet, nu que j'étais sans pouvoir consulter mes mails partout où j'allais, ni voir mon calendrier ou mes SMS sans arrêt. J'ai compris que j'étais devenu dépendant de ce truc qui contient une partie de ma vie.
Alors, à l'avenir je tacherais de m'en détacher le plus possible, de ne jamais oublier qu'il n'y aucun objet qui ne remplacera jamais la chaleur et la complexité du cerveau humain, j'ai vu que quand les machines défaillent ce sont toujours des hommes qui comprennent et résolvent les problèmes.
Je trouve absolument louable votre comportement! Immense merci.
Ça m'a aussi donné une bonne leçon, j'ai compris la place qu'avait pris dans ma vie l'utilisation de ce petit objet, nu que j'étais sans pouvoir consulter mes mails partout où j'allais, ni voir mon calendrier ou mes SMS sans arrêt. J'ai compris que j'étais devenu dépendant de ce truc qui contient une partie de ma vie.
Alors, à l'avenir je tacherais de m'en détacher le plus possible, de ne jamais oublier qu'il n'y aucun objet qui ne remplacera jamais la chaleur et la complexité du cerveau humain, j'ai vu que quand les machines défaillent ce sont toujours des hommes qui comprennent et résolvent les problèmes.
-
kelhev Gamer Débutant
Re: [résolu] Bloqué en recovery après fausse manip
De rien, content que l'ont est put t'aider.
Si tu a d'autre soucie ou des question sur l'iOS 5 en particulier n'hésite pas.
Dans ton premier fait éditer et rajoute le tag [RESOLU] dans ton titre.
Si tu a d'autre soucie ou des question sur l'iOS 5 en particulier n'hésite pas.

Dans ton premier fait éditer et rajoute le tag [RESOLU] dans ton titre.
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2